FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nerf feca

Par foufoulzhg 11 Mars 2017 - 08:52:05

salut moi qui koli et pvp 1vs1 je tombe des fois sur des feca  et je trouve un sort particulierement cheat le bouclier du feca donne 38%res pendant 4t jtrouve vraiment abuser surtout que combiner sa leur coif de classe il peuve se mette a 50% de res all pendant 4 et 50% au lvl 80 c'est extrement beaucoup chais pas si sava se faire nerf mais bon c'est vraiment abuse

0 0
Réactions 6
Score : 8432

Encore un sort cheater en effet meme le dopeul feca m'enerve avec ça ^^ Mais apres quand tu regardes les feca ne tapent pas tres forts par rapport a d'autres classes donc si en plus on leur enleve le bouclier feca la classe serait assez faible. Apres peut etre reduire le nombre de tours sous boucliers en baissant son cout de 1 ou 2 PA par exemple mais en gardant une bonne relance.

0 -1
Score : 554

wee juste reduire de 1 ou 2 tours psq  un feca jouant comme sa peut avoir 6t d'imuniter daans un combat.

0 0
Score : 3182

le sort dure longtemps mais il repop aussi après beaucoup de tours , pour déboiter un feca il suffi d avoir un sort de debuf et un arme qui tape dure en main .
sinon quand on peux pas le taper il faut le pourir avec des rall pa/pm/po ou autre .
si vous lui nerfez ses sorts de protection le feca ne pourait plus jouer son role de tank et deviendrait inutil .
perso je joue feca depuis une semaine et je commence à voir les failles dans l armure ^^
je te conseillerais de jouer un peu cette classe pour les voir toi aussi wink

0 0
Score : 6

suffit de mettre de l'erosion et le feca devient pourri
le seul truc vraiment cheat c'est le glyphe retrait pa relancable chaque tour

0 0
Score : 238

Les classes sont faites pour être équilibre pour les THL, tu verras plus tard que c'est pas si cheat quand tout le monde peut se mettre des putain de res (coucou les osa full vita/res/invoq).
A la limite le sort qui peut être considéré comme cheat est le sort fraction, qui si tu arrives à le placer, immunise toute ton équipe 2 tour (en attaque de perco c'est un bijou ce sort).
Et puis comme il a été dit précédemment, le feca doit être la classe qui rox le moins, je dois bien mettre au moins 20 min de plus à faire les dopeul qu'un iop, le pire c'est le dopeul feca, c'est interminable.

1 0
Réagir à ce sujet