FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca feu/terre

Par Backiroli 18 Mai 2017 - 22:07:31

Salut , je m'adresse a toi , forum pour m'aider , je suis un feca feu level 58 (enfin , je crois laugh) et un ami a moi , un Féca terre/feu ma sugerer de faire comme lui et je te  demande , toi, lecteur de m'aider car j'ai peine a trouver comment montée un Féca feu/terre , car ses juste des level 180/200 qui parle de leur pouvoir et de leurs puisance ...

Je me remais aussi a toi , pour demander si je devraie laisser tomber tailleur pour me consentrer sur mes deux autres métiers ( alchimiste et chasseur ) ...

merci a toi , lecteur ,  de me répondre le plus vite possible laughtongue

Ton joueur preferer ( après ta mère ) , Backiroli

PS : desoler pour les fautes ou si je vous est blesser avec mes blagues , mais je suis quebecois cool

0 0
Réactions 5
Score : 238

Tu peux devenir feu terre à partir de la panoplie chêne mou, avant ça me semble compliqué, il y a pas de stuff adapté, mieux vaut privilégié la voie full feu à ton niveau, surtout que tu as la glyphe enflammée qui arrive d'ici peu et qui est parfaite pour farm.

0 0
Score : 696

Tout à fait d'accord. Un conseil pour la pano feu lvl 90-110? Car j'hésite encore. Je pensais pano vassal+ baguette des limbes est des anaux pour compléter les carences.il y a t'il un meilleur équipement pour feca feu assez résistant ?

0 0
Score : 1243

Je joue pas feca, mais concernant les niveaux tu peux garder tailleur, mais c'est un métier qui coûte cher si tu souhaites le monter efficacement, je te conseille donc de te concentrer sur tes deux autres métiers plus adaptés à ton niveau smile

0 0
Score : 143

ok, merci de vos reponse

0 0
Réagir à ce sujet