FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que jouer avec un feca

Par mlkjhgfdrrfghijo 04 Juillet 2017 - 15:53:50

Bonjour à tous, ayant envie de jouer avec un ami (lui étant feca), quelle classe se binôme bien avec?

0 0
Réactions 7
Score : 214

Tout se qui fait des deagat et bon avec un feca.(un cra ou un iop par exemple)

0 0
Score : 1084

Iop, Cra, Sadida même pourquoi pas ! smile

0 0
Score : 4015

Le meilleur choix reste la classe que tu préfères toi. A part vraiment en late game où les compos jouent énormément, tu pourras t'en sortir quoiqu'il arrive.

0 0
Score : 89

Je comptais jouer un roublard mais à bl, XP seul c'est assez compliqué et jouer avec un feca je ne sais pas si c'est un bon combo

0 0
Score : 4015

Roublard c'est la meilleure classe du jeu <3

C'est pas si facile que ça à maitriser (d'ailleurs je ne le maitrise pas), c'est pas évident à monter en solo c'est vrai, quoique. Franchement si c'est la classe qui te botte (uhu le jeu de mots), fonce! Tu seras pas déçu. Le gameplay est très riche, les dégats peuvent être juste monstrueux, c'est un régal!

0 0
Score : 1084

Comme le dit bigzdelh, le plus important c'est que tu joue un personnage qui te plait vraiment ! Même si tu met du temps à apprendre a jouer avec lui ou même a l'xp, tu aura le plaisir de jouer avec ! Et c'est le plus important ! biggrin

0 0
Score : 214

In roublard doit etre pas mal car le feca laisse le temps a tes bombes de grossir.

1 0
Réagir à ce sujet