FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca pvm

Par NanaTheCatbug 24 Juillet 2017 - 19:42:28

Salut !
Avec cette version smartphone gratuite j'ai décidé de me remettre à dofus. Depuis hier j'ai pu remarquer pas mal de changements, faut dire que lorsque j'ai arrêté la 2.0 n'existait pas encore.

Bref.
Du coup j'ai choisi la classe des feca qui dans mon souvenir était plutôt bonne en pvm solo ou pas.
Et ma question du coup concerne le stuff bl, on prend quoi ?

Et j'avais une autre question, est ce que l'entièreté de la pano bouf est dropable à incarnam ?

Merci ♡

0 0
Réactions 3
Score : 4108

Salut salut et (re)bienvenue parmis nous!

En stuff BL, rien ne vaut la panoplie du bouftou! Mais il me semble qu'il n'est pas possible de tout drop à incarnam. La coiffe et la cape se récupèrent sur les chefs de guerre bouftou. Donc il te faudra descendre du rocher céleste pour les trouver.

Ensuite, après ta panoplie du bouftou tu peux toujours t'orienter vers des items kwak/scarafeuille. A l'ancienne! Mais bon, il doit exister mieux, je ne me souviens plus trop :/

0 0
Score : 338

Il y a des chef de guerre bouftou sur incarnam et on peut y drop la coiffe et la cape !
Et le reste se drop sur les bouftous présents à incarnam aussi donc tout y est droppable.

Avant de songer à drop je te conseille d'acheter un bonus pack (7 jours ou 30 jours) qui augmente considérablement l'xp et drop que tu prendras : ta progression sera plus rapide et il sera beaucoup plus facile de drop une coiffe/cape (ça tombe très vite sous bonus pack). 

0 0
Score : 397

Coucou !!

Alors dis nous en plus, quel élément comptes tu jouer ton féca ?

Terre, feu, eau ??

0 0
Réagir à ce sujet