FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca terre en THL

Par tesfc 28 Juillet 2017 - 08:07:49

Bonjours à tous ! Ayant 1 feca 124 je me pose les questions suivantes :
Feca terre en Thl est il super ? En terme de rentabilité et quand même en roxx
Pourquoi peu de feca thl terre son peu présent sur le jeux
Et sinon quel autre classe thl peut bien gérer les koli ? Merci de vos réponses !! Bonne journée

0 0
Réactions 4
Score : 1739

Coucou, 

Je joue Feca Terre et le problème pour le PvP est la fuite et la portée. 

Sinon, oui il peut roxxer et faire la diff si tu as une bonne coordination avec tes équipiers car tu peux tanker pas mal et donc bourriner.

Bien à toi,
Choupa

0 0
Score : 515

Je joue Féca eau et je le préfère franchement au Féca Terre.. Beaucoup d'items donnent de la PO et les Fécas eau ont rapidement une PO de Cra !

Faut savoir que le but d'un Féca n'est pas de roxer.. Mais tu peux facilement gérer une classe qui rox car tu as es boucliers et un max de Vita quand tu es eau, donc tes dégâts sont comparables à la classe de rox.. smile

0 0
Score : -50

Salut, je suis feca terre/feu, et je peux t'assurer que être terre apporte un roxx bien plus conséquent que eau et feu.
Et part la meme occasion se débrouille très bien en pvp

0 0
Score : 772

Salut ! je joue féca terre/feu lvl 200.

je pense que le féca terre/feu rox à partir du moment ou tu es bien stuff voir opti pour faire la diff' en koli, je suis d'ailleurs preneur d'une pano 200 pour mon féca, je suis en missiz / strigide (me manque la ceinture je suis pauvre), voile et arc lamelles pour avoir une option de plus à distance !

0 0
Réagir à ce sujet