FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions d'un joueur casu...

Par Danloup89 24 Novembre 2017 - 21:50:24

Bonjour / bonsoir à tous !!

Je viens vers vous car j'ai choisis de jouer une feca avec laquelle je viens d'atteindre le fameux level 70

0 0
Réactions 10
Score : 226

Bonjour / bonsoir à toi

Les questions sont donc ... ?

0 0
Score : 61

Aaaaah mon beau message ne s'affiche pas

J'expliquai que je suis un joueur prenant son temps, qui passe plus de temps à se promener et à élever ses quelques dd, plutôt qu'à Xp comme un malade. 
Mais du coup je me demandais quel stuff mettre, qui ne coûte pas des millions, sans exo vita à tout va, sans rechercher l'optimisation etc... Juste être suffisamment fort pour affronter les bestioles que je rencontre un peu partout ^^

0 0

Pas de soucis smile
Alors ne t' inquiètes pas, à ce niveaux à moins de jouer en pvp, être optimisé avec des FM over ou exo n' est pas nécessaire.
T' as petite feca tu la joues quel élément ?

1 0
Score : 515

Je te conseille le Féca Eau ! Je le joue depuis le début et c'est vraiment une classe et un élément génial, surtout quand tu fais beaucoup de Koli. Si tu veux faire du solo, privilégie la voix feu pour les dégâts de zone.

1 0

Merci pour vos réponses !! J'ai effectivement choisis la voie du feu pour jouer avec les glyphes :-)

0 0

Bon choix smile
En stuff je te propose d' attendre le niveau 81 et de partir sur une panople blop griotte royale, un gelano, cape et coiffe Wa wobot. Le cac, je dirais un god rod.
En terme de budget ça dépend surtout du serveur, je ne pense pas qu' il soit hors de prix.
Ce qui couterait le plus cher, c' est à ça rajouter des trophées, une monture, fm le gelano etc. ^^"

N' hésites pas à confronter ce stuff à d' autres trouvables sur le net smile

1 0

Merci beaucoup pour ton aide

1 0
Score : 337

Je te conseille la Panoplie O'Boul car ta seule source de dégâts directs c'est attaque naturelle et c'est assez faible. Avec le bâton que tu dois fm 85% feu ( il s'agit de transformer les 16 à 20 dégâts neutre en 13 à 16 dégâts feu avec une potion d'incendie et un sculptemage) , le plus simple est de l'acheter en hdv.
La panoplie complète te donne un bon bonus de vita et de coups critiques qui te permettra d'être 1/2 au cac ce qui te changera d'attaque naturelle H24 !
Le bâton demande d'avoir 80 agi c'est pour ça que je te conseille de coupler cette panoplie avec un Anneau merta et des Geta feudala

Le stuff que je t'ai conseillé est bien moins chère qu'une pano blop griotte royale, à toi de voir si tu peux acheter un gelano pour être en 8 pa et une dd orchidée 

1 0

C'est effectivement un stuff moins onéreux... J'ai déjà les geta feudala et la dd orchidée ^^
Merci pour ton aide

0 0
Score : 8429

C'est un peu hors sujet vu que tu as pris un feca mais si vraiment tu veux avoir un perso pour les DD il suffit de prendre une classe et la jouer air.
Perso avec mon sacrieur air il me suffit de me coller a eux (et attirer si besoin) ensuite le combat de 4-5 DD ne dure que 2 minutes vu que les DD ne se déplacent pas pendant 10 minutes smile

0 0
Réagir à ce sujet