FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca Bi élément

Par 18 Janvier 2018 - 22:43:20

Bonjour à tous,

Bientôt lvl 100 je commence à regarder pour passer bi élément.
Actuellement feca full feu, je ne joue que pvm et je me pose qq questions :
- feu/air : quel intérêt sachant que l'on a pas le sort typhon et le glyphe air. OK retire des PM et fuite mais 0 roxx
- feu/eau : du roxx de loin mais un fois cac
c compliqué.

Feu/terre : ça fait le café à mi distance et cac mais pas de gestion de placement.

Je.voulais aussi avoir votre retour en terme de stuff pour ces 3 possibilités à partir du lvl 100.
Merci de votre retour

0 0
Réactions 3
Score : 17

Bonjour à toi! 

Je me suis également fait un Féca que je suis en train de le parchotter. De mon côté je vais y aller feu/eau en parchottant 101 en feu en eau et en sasa. Je vais tout mettre en vita jusqu'à obtenir un stuff avec pas mal de vita (Royalmouth) puis je mettrai un peu en intel et en sasa. Si tu veux y aller bi-élément en tout cas, pas le choix de passer par là étant donné les paliers... 

Comme tu l'as dit feca feu/air a peu d'intérêt. Feca terre/feu et feca feu/eau sont semblables je trouves. Feca terre/feu roxx davantage mais possède moins de portée. On peut donc croire que que les deux voies sont très semblables en terme de force en PVP/PVM. 

Ce qui a fait la différence pour moi c'est l'utilité reliée aux caractéristiques. Je suis beaucoup plus intéressé par la voie eau puisqu'elle permet un bonus de prospection! C'est tout. Au final je crois que le feca bi-éléments avec feu sera une classe très bonne en PVM et pas mal en PVP, peu importe la voie. 

Bonne chance, 

- Un débutant qui a fait beaucoup de recherches sur le jeu! smile

1 0
Score : 46

Super ton retour. Merci.
Ça me conforte aussi dans mes recherches.
Je débute aussi. Pour l'instant je n'ai parchote que la sagesse.
Je vais aussi parchoter la force des que possible (dopeul au début et puis après achat) car oui je vais passer feu/terre.
Ça me fera du roxx à mi distance et cac.
Er si j'ai bien compris je vais aussi faire du rall PA grâce à ma force.
Bon jeu à toi.

Yes. Merci aussi de ta réponse.
J'ai pourtant cherché, mais mal je suppose, pour savoir ce qui rall PA.
Je pensais même que le rall PM dépendait de l'agilité, comme quoi.
En plus que vois, et j'espère ne pas me tromper ;-), que la chance augmente aussi la prospection. Ça peut aussi aider.
Les pods avec la terre, j'en ai a revendre avec ma dd, ceinture et sac à dos.

0 0
Score : 1729

Non la force n'apporte pas de rall pa. Elle apporte des dommages terre + neutre ainsi qu'un meilleurs taux de pods ( qui permet donc de porter plus d'objets / ressources etc)
C'est la sagesse qui en plus de t'offrir un bonus à l'expérience gagnée te permet d'augmenter tes chances de rall Pa/Pm ainsi que de résister à ces derniers !
En revanche sauf en pvp le rall pa n'est pas vraiment une chose intéressante car même en rall 1voir 2 pa à un monstre il tapera quand même !
Le rall pm en revanche est beaucoup plus rentable car il permet de distancer les monstres et de les garder plus longtemps dans tes glyphes !

Je te conseil moi aussi la voie feu/ eau qui est plus rapidement accessible (via la pano royalmouth) et qui est très intéressante pour un feca tant que tu gardes de la distance !

Bonne chance pour la suite !

0 0
Réagir à ce sujet