FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca 150+ : question mode et tendances.

Par SuricateCo 07 Février 2018 - 19:57:08

Hello.

J'ai pas vu de topic "Sujet Unique Feca etc...." comme c'est le cas sur le forum dofus classique, du coup je me permet de poster.
J'ai fais quelques recherches au préalable sur le forum classique, mais toutes les propositions incluent des items et skills inexistants sur Touch.

Ma question : 
J'suis Feca Feu 15X avec les équipements suivants :
- Panop CM
- Gelano PA/PM
- Hache Zoth
- Kwaltess

12Pa/5Pm, 772 Intell, 166 Puissance.

Pour le moment ça Roxx bien, mais j'ai l'impression que j'aurais pas forcément mieux avant le level 17X à 18X... J'me trompe ? On dirait qui a un creu dans l'équipement entre les deux :x
Et la panoplie de classe me tente pas, mais alors pas du tout ^^"

Thx !

0 0
Réactions 2
Score : 342

Au 180 si tu souhaites rester terre/feu il existe la panoplie obsi qui était pas mal dans mes souvenirs ! 
Il va falloir laisser tomber le 12 pa peut être, jte conseille de faire un dofus book ou dofus planner pour Check les panos, compare bien avec l'hdv car les sites sont ceux de la version pc, tous les stuffs ne sont pas forcements sur DofusTouch.

0 0
Score : 168

MugiTheMonkey|07/02/2018 - 23:47:23
Au 180 si tu souhaites rester terre/feu il existe la panoplie obsi qui était pas mal dans mes souvenirs ! 
Il va falloir laisser tomber le 12 pa peut être, jte conseille de faire un dofus book ou dofus planner pour Check les panos, compare bien avec l'hdv car les sites sont ceux de la version pc, tous les stuffs ne sont pas forcements sur DofusTouch.

En fait j'ai arrêté de regarder à cause de ça. Chaque fois j'étais déçu de constater que tel ou tel item pivot d'un stuff n'était pas dispo sur Touch...
Du coup tu me confirmes le creux entre le level 145 (CM) et le 180 ? :x

Pour le moment j'ai pas trouvé de combinaison <12 PA qui fasse des dmg supérieurs ou qui apporte une mécanique de jeu plus intéressante.
0 0
Réagir à ce sujet