FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca Feu/??? lv 100.

Par didibiites 27 Février 2018 - 15:41:38

Bonjour a vous dofusiens, 

Voilà je viens a vous aujourd'hui a propos de mon féca qui vas atteindre le lv 100 dans quelques heures.. 
Je suis actuellement Feu, mais une fois le cap des lvl's 100 atteint dois-je passer bi-élément pour être un peu
plus efficace ? 
Sachant que je joue essentiellement en solo, mais que je joue les soirs avec le guilde pour farm, xp etc.. 
J'aimerais donc que ce soit potable en solo, mais en groupe aussi, si je peux rester full feu cela me va très bien ! biggrin

Est-ce que vous sauriez aussi me conseillé un stuff plutôt potable, sachant que je n'est même pas 1M Kamas.
Donc je peux farm, mais pas des millions et des millions, du coup un stuff abordable si possible ! 

J'ai pensé à la baguette de Limbes qui donne ( sasa + intel + po + pm + pa ) qui est pas mal, j'ai d'ailleurs déjà une dd ( celle qui donne +200/300 pdv et +1pm ).

Voilà j'espère que vous saurez m'aider avec toutes ces questions ! 
C'est la première classe qui me tente a up jusque 200 !!! biggrin 

Merci d'avance a tous, bon jeu à vous ! wink 

0 0
Réactions 15
Score : 83

Pour ton lv si tu veux vraiment jouer bi élément prend une pano wobot, sinon une full feudala avec baguette rhon quand tu joue avec ta guilde et limbes en solo

0 0
Score : 484

Bonsoir a toi Mamen, 
Le soucis avec la pano que tu me conseille, c'est qu'elle est plus orienté pour l'eni feu, grâce au bonus soin qui ne me sert a rien.
Que ce soit en solo ou en groupe je ne compte pas heal...
Ensuite la Wobbot est Usless pour moi, elle donne du soin aussi, de la force et quasi pas de feu.
Donc je ne vais pas forcément mieux roxx que ma pano Duvet actuelle.. 

0 0

Salut BiBiX4239 et mamene442, 
Alors oui la pano feudala et intéressante, mais en dehors de la vita elle ne me donnera rien de plus, et je ne manque pas vraiment de vita quand je met la dd ( +300 pdv +1pm ). 
Pour ce qui est de la Panoplietrouille, pourquoi me la conseillé ? Je suis Feu avec peut être mettre un peu de chance pour roxx un minimum eau. Mais je ne compte pas la mettre en caractéristique principale.
Après la Redolf ne m'intéresse absolument pas :/ 

Du coup ce serais mieux de ce stuff lv 115/120 ? J'ai vu dans cette tranche de lv des bons stuff, mais lesquels prendre ? 

0 0
Score : 867

d'expérience, la Feudala est ce qui se fait de mieux en panoplie Intell au niveau 100 ... et un Eni, orienté soin, ne la prendra pas au complet, le bonus total est ridicule, on s'est faire mieux wink en panachant wink

Pour en revenir à ta demande initial, je pense que tu te focus trop à vouloir trouver la panoplie parfaite, sans caractéristiques inutiles ...

1. ca n'existe pas (ou rarement) ... donc ne perd pas ton temps à focus sur les caract que tu juges usuless ...

2. les caractéristiques ne sont pas vraiment inutile. comme indiqué par Mamene, la feudala équipé de Rhon, te permettra de soigner au besoin le groupe avec lequel tu es, ce qui permet aussi à l'eni du groupe de faire autre chose (comme taper en se boostant avec son sort de classe).

si vraiment la Feudala ne t’intéresse pas au complet, prend quelques bouts et complète là d'autres items ... c'est vrai qu'on a un gros déficit de site permettant de faire des essais d'équipements (comme pour wakfu ou dofus) mais une bête feuille de calcul excel peut faire l'affaire ... ca demande juste un peu de préparation en aval pour la préparer ...

Pour ce qui est du coût, la communauté semble avoir grandement oublié que l'on peut dropper/crafter les équipements .... c'est plus long, et cela fait Xp, mais c'est aussi l'occasion de faire de l'xp pour la guilde ou de monter des dindes en leur donnant 90% de l'xp récolté.

Ramat'
un vieux de la vieille sur le retour

4 0
Score : 519

Il vaut mieux que tu investisses le reste de tes points en sagesse une fois que ru es full en feu, car l'intêret du feca réside aussi dans ses retraits pa/pm, et tu vas xp plus vite en bonus ^.^

1 0

Bien le bonjour à toi ! 
Alors oui, en ayant monté l'intel a 200, je me suis ensuite entièrement consacré a up ma sagesse, avec un petit Cawotte obtenu hier, qui.. je dois l'avoué me rend tout fou ahah ! 

0 -1

Ramat|02/03/2018 - 13:00:16
d'expérience, la Feudala est ce qui se fait de mieux en panoplie Intell au niveau 100 ... et un Eni, orienté soin, ne la prendra pas au complet, le bonus total est ridicule, on s'est faire mieux wink en panachant wink

Pour en revenir à ta demande initial, je pense que tu te focus trop à vouloir trouver la panoplie parfaite, sans caractéristiques inutiles ...

1. ca n'existe pas (ou rarement) ... donc ne perd pas ton temps à focus sur les caract que tu juges usuless ...

2. les caractéristiques ne sont pas vraiment inutile. comme indiqué par Mamene, la feudala équipé de Rhon, te permettra de soigner au besoin le groupe avec lequel tu es, ce qui permet aussi à l'eni du groupe de faire autre chose (comme taper en se boostant avec son sort de classe).

si vraiment la Feudala ne t’intéresse pas au complet, prend quelques bouts et complète là d'autres items ... c'est vrai qu'on a un gros déficit de site permettant de faire des essais d'équipements (comme pour wakfu ou dofus) mais une bête feuille de calcul excel peut faire l'affaire ... ca demande juste un peu de préparation en aval pour la préparer ...

Pour ce qui est du coût, la communauté semble avoir grandement oublié que l'on peut dropper/crafter les équipements .... c'est plus long, et cela fait Xp, mais c'est aussi l'occasion de faire de l'xp pour la guilde ou de monter des dindes en leur donnant 90% de l'xp récolté.

Ramat'
un vieux de la vieille sur le retour

Bonjour a toi l'ami, 

Alors là.. je ne pouvais pas espérer mieux comme réponse ! 
Etant on vas dire un " débutant ", je me suis dis que les pano ou ensemble de pano aurais pu permettre à ce que je n'est pas de carac qui ne me sont pas utile en ne rentrant pas dans mon gameplay ! 

Grâce a ta réponse, je comprend un peu mieux pourquoi j'avais du mal a trouver un stuff qui me satisferait entièrement ! ahah 
Après pour expliqué un peu ma situation... En faite je n'avais fais AUCUN donjon, pas même Incar et seulement 2 quêtes au lv 101... 
Du coup je suis aller faire en 2h les quêtes pour obtenir le Cawotte et 3/4 succès de donjon et je suis actuellement lv 109 en deux jours même pas..

Je me dis donc que je vais attendre le lv 120/125 avant de me stuff ! 
Après, quel serais un bon stuff ne coûtant pas des millions et des millions dans cette tranche de lv, la est la question.. 

Après pour ce qui est du drop, non je n'ai pas oublié ce jolie système qui me permettras de ne pas payer trop cher ! 
Mais certaines ressources sont clairement pas accessible... et pour celles accessible grâce a l'aide des membres de ma guilde, je ne vais pas les déranger tout les temps.. déjà qu'il m'aide énormément niveau succès, quetes, etc... 
0 -1
Score : 519

Honnêtement le mieux c'est le lv 145 avec pano du chêne mou, elle est parfaite et te servira à monter jusqu'au lv max, le soucis c'est qu'en étant feu je trouve qu'il y a un gros trou de pano à partir du lv 100 jusqu'au 130/140 :/

1 0

Effectivement c'est ce que j'en suis arriver a déduire.. Aucun stuff viable avant le lv 140, du moins sans l'opti.. 

0 0
Score : 1

Salut tout le monde, je suis un feca bi-element terre feu (un peu plus orienté terre mais peu importe) et je vais bientôt arrivé lvl 100 sans avoir la moindre idee de pano et étant comment dire, pas débutant mais pas loin. J’aimerais bien être conseiller sur ce que devrais sachant aussi que je n’ai pas énormément de kamas.

Merci

0 0
Score : 206

Les stuffs terre/feu sont bien à partir du level 150 avec la pano chêne mou, avant ça je pense qu'il vaut mieux être full terre ou full feu.

0 0
Score : 119

Il y a aussi la pano rm niveau 130 pour être feu/eau qui est pas mal avec quelques items pour compléter

0 0
Réagir à ce sujet