FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe pour duo avec un féca

Par Kund 05 Avril 2018 - 09:22:54

Bonjour à tous,

Je cherche une classe pour duo avec le féca de mon frère car je recommence l'aventure de Dofus Touch. Notre objectif est de faire du PvM et PvP THL.

Merci d'avance pour vos réponses biggrin

0 0
Réactions 7
Score : 14542

Dans l'idée, je recommande toujours de d'abord suivre son instinct si on a un coup de coeur sur une classe ou plusieurs et, seulement après le choix du coeur, on réfléchit à comment optimiser le duo
... sinon vous risquez de ne jouer que l'efficacité au détriment du plaisir de jouer des perso' qui vous plaisent.

Cela étant dit, si tu n'as aucun coup de coeur, je pense que ces classes peuvent être intéressantes pour balancer l'aspect défensif du Féca:

• Iop, le bourrin par excellence
  • Crâ, assez complet pour un jeu à distance (très pratique pour PvM)
  • Sacrieur qui pourra garder les ennemis dans les glyphes en bénéficiant des rés. du Féca
  • Sram pour l'entrave, le placement et la double invisibilité
  • Ecaflip car attaquant très polyvalent
0 0
Score : 1166
Iop est effectivement très fort. Un roxx avec une classe plus défensive fonctionne généralement très bien. Îl a également des dommage erosion qui continue de s'accumulé sur trêve. c'est très fort.

Le eca avec Reflexe fonctionne aussi très bien avec trêve et l'érosion. Comme mentionné, il est très polyvalent.

Pour ne pas completement repêter ce que dit Ravasz, Mon troisieme choix serait le Zobal. Le combot des 2 bouclier est très dur a faire fondre. En plus, comme le Eca, il est polyvalent. En masque de classe il pourra tacler les adversaires dans les glyphes, pleutre il pourra jouer distance retiré des pm et poussé les adversaires et un roxx correcte en masque du psycopat.
0 0
Score : 8241

Je valide pour le zobal. Il permet de tanker avec les PB pendant la récupération des res du feca d'ailleurs.

0 0
Score : 31

Bonjour, je profite du sujet pour une question, le duo osa full invoq et féca est-il viable ? je pense que les amures du féca peuvent bien renforcer les invocations, et l'osa permettrait autant de degat a distance que au cac (après j'ai du mal a voir cette compo en pvp ^^' mais en pvm je pense que sa doit bien tourné xD)

0 0
Score : 170

Si tu as du temps dans la vie alors oui, parce que les combats vont surement durée très, très trèèèèèèèèèèèèès longtemps ... xD

0 0
Score : 223

Lucasaigle|18/04/2019 - 18:32:43
Bonjour, je profite du sujet pour une question, le duo osa full invoq et féca est-il viable ? je pense que les amures du féca peuvent bien renforcer les invocations, et l'osa permettrait autant de degat a distance que au cac (après j'ai du mal a voir cette compo en pvp ^^' mais en pvm je pense que sa doit bien tourné xD)

Pas du tout. Les armures se placent trop peu souvent et au corps à corps. Tu as le sort crapaud qui fait déjà le taff pour réduire les dégâts. 
La combo feca et osa invoc doit fonctionner car ce sont deux classes qui peuvent soloter bcp de donjons mais par contre c'est pas une bonne idée de vouloir mettre les armures sur les invoc 
0 0
Score : 31

d'accord merci pour votre réponse ^^

0 0
Réagir à ce sujet