FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La voie du feca

Par Sleepingwater 02 Mai 2018 - 11:56:19

Bonjour, suite à la prochaine modification annoncée dans le gamakna numéro 7, j'aimerais simplement mettre en avant un manque dans la classe féca, en effet orientée soutien cette classe à de nombreuses lacunes vis-à-vis d'autres classes.
Déjà le féca mono-élement ne vaut pas grand chose par manque de disponibilité dans ses sorts (le féca feu manque de dommages et est surtout utilisé en PvM, le féca terre souffre de ses conditions de sorts, le féca eau n'est pas jouable avant le thl à cause de son faible rendement en point de caractéristiques et de stuff non- adapté et le feca agi n'existe pas, bonne chance pour vaincre les monstres avec 90% de res partout sauf en agi à la libération smile, d'ailleurs le glyphe de répulsion sans voie air est ridicule quand le rekop ecaflip est relancable plusieurs fois par tour sur la même cible (plus dur à esquiver d'ailleurs x) ) et inflige des dommage de tout les éléments.
Enfin le feca loin du monopole de la réduction de dommage, a besoin de 8 pa pour lancer des bouclier de tout les éléments, soit quasiment un tour pour un sort debuffable :/ de plus un bouclier c'est bien pratique mais sans soin, ça reste frustrant de mourir comme un piou au poison.
Je propose donc de rassembler les bouclier en un seul, de réduire son temps de récupération et de durée, et enfin de profiter des 3 autres places pour mettre deux sorts air et un sort terre et enfin de modifier le glyphe de répulsion pour en faire un vrai moyen de pression en augmentant sa portée (tout en conservant des trous dedans comme un filet) et de rajouter des dommages air à ce sort smile.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^

1 -1
Réactions 3
Score : 23

Je suis assez d'accord ! 
le fait de se faire debuff tout les boubous et mourir à petit feu d'un poison à de quoi être frustrant ! Alors au moins améliorer l'aspect des boubous serait dans la logique d'une bonne évolution !

0 -1
Score : -12

Hola!!

Je joue le féca et je suis Thl... Perso le debuff des boubous je trouve qu'il est balancé lorsqu'on lance bouclier feca/MEG+ Fraction qui se relance aux 2 tours... Par contre, la voie eau selon moi, est assez ordinaire. "Flat damage" aucun effet tel que reduction des degats en lançant X sort.. les roxx pourraient être nerfé, mais au moins ajouter un effet tank tel que des reduction de dommages fixes sur les  sorts ( un peu comme retour du baton/nuageuse) Supprimer rds pour avoir un sort air ex Vol de vie au cac...

0 -1
Score : -12

Je suis tout a fait d'accord le feca est vraiment a la traine comparé aux autres classes sur tout d'un manque de heal (le sort cawotte n'est pas suffisant) et d'attaque air (le donjon pandikase est long tout seul) quand je vois les cra par exemple qui peuvent retirer PA VOLER des PM ( oui parce que le feca est limité à 7PM les cras peuvent monter jusqu'à 10PM ).Les cras peuvent se healer retirer PO et se booster et roxx en zone à grande distance.Et j'aimerais appuyer sur la facilité deconcertante avec laquelle il est possible de contourner les sorts de protection tel que immunite en mêlé et à distance.
Ce jeu me fait passer de tres bon moments merci à toute l'équipe.

0 -1
Réagir à ce sujet