FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff féca 105 feu

Par Yeurl 20 Mai 2018 - 22:27:12

Yo les copains Bouclier!

Je me demandais si vous pourriez me donner un conseil ou l'autre concernant le futur stuff que j'ai réalisé ici pour mon féca.

https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/13422-feca-m-110/objets

Des suggestions? biggrin

0 0
Réactions 7
Score : 1681

Ta Vita, tes resi et ton initiative sont un peu en reste je trouve; tu es super fragile !
Après le fait d'avoir 6pm/6po et pas mal de sagesse est top ! Investi dans quelques trophées ravageur/savant et un ret pm et si tu te contente de pve ça devrait te permettre de gérer ! 

Pour moi les deux points à régler en prio sont:
- La Vita que je te conseil de Fm un peu partout
-Le manque de +dégats car les sorts feca sont assez faible de base et vu le nerf prochain de votre kit de survie, va falloir écourter tes combats !

Bonne chance et si tu as des questions hésites pas, je peux encore approfondir le sujet !

-BigFork

0 0
Score : 187

Hey! Merci pour tes conseils !

alors me conseillerais tu de changer quelques éléments de la pano que j'ai confectionné ? pour avoir + de vita / dom? 

cela fait peu de temps que je me suis remis a dofus et je ne comprends pas bien l'influence que va avoir cette mise a jour. Ca a l'air pas trop mal si? 

ensuite je t'avoue que j'ai deja quelques éléments de la pano chene mou pour plus tard (un don ) et que j'essaie d'arriver au plus vite a ce lvl. J'aimerais ne pas trop depenser avant d'arriver a ce stade smile et oui je fais plutot du pve!

0 0

Bah franchement avec ce stuff t'es déjà bien.
Les +dommages tu peux les obtenir via les trophées (ravageur feu et saccageur feu)
Et pour la Vita il te suffit de favoriser l'achat d'objet avec un jet Vita qui a été FM, ou de trouver des forgemages histoire qu'avec quelques rune vi tu augmente la Vita de tes items (au risque de perdre un peu de stats)

0 0
Score : 187

ça marche! Merci du conseil smile

0 0

De rien ! Ah et une dernière chose, j'suis pas un ami du bouclier moi :p
Pas du même en tout cas.

0 0
Réagir à ce sujet