FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

...

Par EEluna 27 Mai 2018 - 20:11:07

...

5 -2
Réactions 27
Score : 1447

On se demande VRAIMENT pourquoi les nerf concernent osa, feca, xelor, enutrof et iop (do pou)...

Tout ceci n'est dû qu'au HASARD, tout comme le up des roublard

Une pure coïcidence de toute évidence... Il en va de même pour l'érosion du sort réflexe
PS : En passant je suis un enutrof, et je ne suis pas borné au point de croire que la corruption au tour 1 c'est équilibré. Ou que le duo iop enu est raisonnable (préci t1 issou).

3 0
Score : 127

Ironie je suppose ? Enfin.. Je ne comprends pas où tu veux en venir.. mellow

0 0
Score : 157

Et bien je suis d'accord avec toi, mais en même temps pas du tout. Je m'explique.

Pour moi la refonte féca est l'une des meilleures refontes qu'ils ont fait à ce jour (et les variantes n'en parlons même pas). Je joue féca depuis la 1.23, j'ai vu l'évolution au fil des années, et bien que le féca d'avant (et donc l'actuel sur Touch) soit très bien, sa refonte est bien supérieure. 
Mais c'est la que vient le problème, ils n'ont pas annoncé la refonte de la classe, juste un changement de 2/3 sorts et ... c'est inutile. Il aurait fallut soit sortir une refonte complète pour la classe, soit la laisser tel quel. 
Car là c'est clairement un nerf très désavantageux pour les joueurs de cette classe. Je parle uniquement pour le PvM car je ne m'intéresse pas au PvP, même si ce changement est considéré "nécessaire" par certains joueurs.

0 0
Score : 315

pour ma part si j’ai arrêter dofus pic malgré toute les Mâj qui mon déçus Dofus que sa sois l implantation des nouveaux trophée à en perdre la tête trop de succes xp  x2 x3 plus personne reste au lvl 60-80 qui a l’époque était un très bon lvl pour la simple et bonne raison avec tout les succès implanter XV x2 x3  c’est carrément devenu dure de rester bl moi qui aime toujours créer des perso les up 80 koli avec j’ai vraiment pas envie d’avoir les maj de pc sur touch je préfères carrément que vous n’ajouter Aucune mise à jour nouveau contenu que vous détruisez se jeux encore une fois il est bien comme il est n’implanter pas le osamodas avec ces sort trop cheat fusion invoc détruisez pas la classe sacrieur qui est ma classe principale depuis mon premier jour a dofus et maintenant dofus touch Ne merdez pas la plus part des amie sur le jeu sont des anciens joueurs dofus qui on tous une raison comme la mienne de plus retourner sur pc trop trop de nouveau contenu on a même pas fini d’en apprendre sur le contenu qui est sortit que déjà des Maj nouveau contenu sors faut arrêter de chercher de nouvelle idée commencer par implanter la potion de changement de classe toute les classe sont bien comme il sont étant un ancien gros joueurs pvp a l’epoque Des traques à l’heure actuelle sur pc dégeulasse trophée trop cheat n’implanter pas les idoles on Xp déjà Très bien trop même vous devriez même retirer les xp x3 x4 trop cheat sa aussi laisser à x2 ou même retirer les le temps que s’amuse au lieu de nous forcer limite à rusher les lvl 

2 -1
Score : 1683

90 % dxp dans une guilde ou une Dd et tu upera tout doucement smile 

Après tout ne plait pas forcément à tout le monde c'est évident, mais spam "non" à chaque nouveau contenu c'est juste nul a chier aussi.
Toi tu aimerais que rien ne change mais penses aux autres qui n'en n'ont pas forcément la même vision. Certains voudraient les Oiginaks / Elio ou Hupper d'autres une nouvelle classe propre à dofus Touch etc.. Y aurait jamais tout le monde d'accord sur un seul contenu et faut faire avec. Y a des MAJS avec et des MAJS sans. 

2 -1

Bonjour, j'ai de mon côté contacté " AG " et j'ai obtenu une réponse. Malheureusement pour moi la maj aura bel et bien lieu, bon, je m'y attendais, mais au moins j'aurais essayé de " lutter " contre ça, d'une certaine façon. 

:tap: Concernant leur réponse, pour ceux qui sont intéressés, il m'a été expliqué que le gameplay Féca actuel (  à la fraction rds et imu ) ne correspondait plus à ce qu'ils souhaitaient pour cette classe. De plus, les changements prévus auraient étés relevés d'une demande majeure de la communauté.( Donc, ca aurait été réclamé par une grosse partie des joueurs si je comprends bien ^^ ) 

Voilà pour le petit message résumant l'échange écrit smile 

L'aventure Touch s'arrête donc là pour moi *certainement* puisque je n'aurais sans doute plus l'intérêt d'y jouer ( j'essayerais quand même la maj, cependant je sais pertinemment que ça ne me conviendra pas, je ne jette la pierre à personne, puisque dans l'idée, c'est juste moi qui me suis éprise du féca fraction imu rds.. C'est comme ça ^^ ) 

Mais, c'est agréable de voir qu'Ankama fait un effort sur la communication, j'ai l'impression qu'il y a eu une amélioration énorme depuis quelques temps, c'est que du bon pour vous smile
Ca fait plaisir de se sentir au minimum écouté, c'était largement plus complexe avant ^^ 

Bonne continuation à tous smile( et soyez tolérants les uns envers les autres, ça manque sur les forums, même si sur ce post il n'y a pas eu de soucis )

1 -1
Score : 1447

C'est malheureux, je ne sais pas si tu repasseras ici mais j'aimerais bien savoir ton pseudo sur dofus 1.29 (sauf si ça te gêne pour une quelconque raison). Il est possible que je me créé un petit personnage prochainement ! Bonne continuation en tout cas x)

1 0

Je t'envois ça très vite ici et via Ankabox smile ( Ca fait un moment que je n'ai pas été sur la 1.29, je ne me souviens plus de mon pseudo IG, et il faut être abonné pour se connecter, je me fais quelques Kamas pour l'abonnement sur Dofus PC et je reviens vers toi :p )

0 0
Score : 517

Mon dieu c'est d'une tristesse...

Le problème avec cette maj c'est que ça n'en est pas un.

Ils ont pas "nerf" de façon complètement anarchique, ils ont touchés à tous les sorts qui sont abusés et gangrène l'expérience des joueurs (autres que votre point de vue très égocentrique).

Pour votre cas, sous prétexte qu'une modification de la classe feca, sans même avoir essayé les modifications dans la méta que l'on va avoir. C'est au-revoir Dofus, la décision vous appartient mais c'est d'une tristesse de ne pas être capable de s'adapter dans un monde où l'on doit le faire sans cesse...

PS : je joue ecaflip, la classe est soit disant nerf également. Mais c'est pas mon point de vue, on va avoir plus de po pour éroder et un sort capable de booster la po et ne plus recevoir de dégât sur ce sort. 

2 -1
Score : 2975

Moi je joue osa et j'ai du mal a voir la mise a jour autrement qu'un gros Nerf. Je veux pas ouin ouin parce que c'est un sort donc je ne me sert pas si souvent que ca (en PvP) mais bon apres la mise a jour je pense que ce sort disparaitera tout simplement comme le chatiment vitalesque des sacris....

1 0
Score : 62

Merci!

Effectivement il y a des modifications qui ne sont pas terribles!

Fraction: Durait 2 tours va durer une attaque, super une flamiche sur le personnage et après on lui déchire la tête, c'est encore pire que le bouclier de vie du Zobal. En espérant que l'on garde le coût en PA et la possibilité de lancer chaque tour, sinon c'est inutile.

Renvoi des sorts: qui devient encore une armure différente, j'espère qu'il vont baisser le coût et réduire l'interval de lancement sinon peu d'intérêt. Reste à voir les dégâts réduits.

Immunité: Idem que pour renvoi des sorts, il faut diminuer le coût du sort et réduire l'interval de lancement (d'ailleurs on ne connaît pas la durée de l'effet). Reste à voir les dégâts réduits.

Pour le changement des deux derniers sorts, autant retirer les armures (terrestre, incandescente, aqueuse, venteuse car ça n'a plus d'intérêts)

On est sur du nerf plutôt négatif que positif car on se retrouve avec une protection qui est encore plus réduite.

On lui file des pouvoirs de sacrieur (Buff lors des prises de dégâts, du style châtiments) sauf que le Féca n'a pas de PV, super!

1 0
0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Le bouclier Féca".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Bonjour, merci et désolé pour la gêne :unsure:

0 0

Pour les intéressés je pose ça ici, un joueur en parle peut-être un peu mieux que moi et avec plus de dextérité : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/17-bouclier-feca/20625-evolution-annoncee-gamakna-7

1 0
Réagir à ce sujet