FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte du Féca sur ses sorts de Protection !

Par paulodu59 28 Juin 2018 - 11:46:01

Bonjour à tous, je voudrais savoir si des personnes ou le staff avait prévu une refonte au sujet du Féca sur Fraction,Immunité et si il y avait une date de prévu ! 
Merci Beaucoup. 

0 -1
Réactions 7
Score : 597

Yo,

Et oui, les sorts des feca vont bien être modifiés.
Tu pourras voir toutes les infos dans le Gamakna n°7 :

- Trêve : appliquera désormais l’état « Pacifiste » sur son lanceur pendant le tour qui suivra son lancer. Cet état l’empêchera d’occasionner des dommages (quelle que soit la source), de sorte qu’il ne puisse plus éviter les contraintes liées à ce sort en le lançant en fin de tour. Il disparaîtra toutefois à la fin de son tour.
- Fraction : Deviendra « Ataraxie ». Appliquera un bouclier qui réduira à zéro les dommages de la prochaine attaque subie avant de disparaitre.
- Renvoi de sort : Deviendra « Barricade ». Réduira tous les dommages subis en mêlée pendant 1 tour et augmentera les PM de la cible si elle reçoit des dommages à distance.
- Immunité : Devient « Bastion ». Réduira tous les dommages subis à distance. Augmentera la puissance de la cible si elle reçoit des dommages de mêlée.

Pour les délais, cela devrait arrivé avec la MaJ 1.34.
Je ne crois pas qu'il y est eu des délais précis d'annoncés.

0 -1
Score : 14568

Pour les délais, et sauf erreur de ma part :

• Ankama a dit que ça ne serait finalement pas avec la 1.34
  • ... et qu'il y aurait une beta de quelques semaines après la sortie de Vulkania
  • ... Vulkania ayant été annoncée pour le 10/07
... donc a priori ça serait effectivement déployé d'ici début août.
0 -1
Score : 8

Dacc merci beaucoup que du bon nerf )=

0 -2
Score : 39

Sa consiste donc à détruire la classe feca. Très intéressant comme maj

2 -1
Score : 1685

Oh ferme la un peu.
Le feca est dans toutes les compo arènes ou presque lors des tournois.
Et quand il n'y ai pas c'est parce qu'il n'est pas compatible avec une autre classe présente dans la team. 

Ça deviens vraiment stérile tout ces pleurs inssaissant et sans fondement a la longue.

0 -2
Score : 234

Bigfork ce n'est pas par ce que tu as finis le brevet des collèges que tu dois critiquer les fecas comme ça . Je crois que tu es un frustré de la vie . 

Pour dire ferme la , il faut être sacrément mal éduqué . À mon avis il vient de la DDAS. 

Pour parler comme ça , il ne peut venir que la DDAS d'ou le non respect . 

0 0
Score : 1968

"Xion sa sent le gros rageux de 14 ans qui fait que du pvp mdr" (source)

"Bigfork ce n'est pas par ce que tu as finis le brevet des collèges que tu dois critiquer les fecas comme ça . Je crois que tu es un frustré de la vie ."

Tu ne crois pas qu'utiliser ce type d'arguments ça décrédibilise totalement ton propos (qu'il soit fondé ou pas) ?
Si c'est un mode de pensée de croire que tous ceux qui sont en désaccord avec toi ont 14 ans ou sont au collège, peut être que tu ferais bien d'y retourner, tu as probablement oublié d'y apprendre quelque chose...

1 -1
Réagir à ce sujet