FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Feca

Par Foxxy49 03 Juillet 2018 - 20:03:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer que la bêta qui arrive sur les Féca va tuer ce perso.

En effet pour tous ceux qui joue seulement PVM histoire de passer un bon petit moment dans un Donjon ou autre, je ne comprends pas pourquoi on devrait sanctionner ce personnage au profit de certains rageux PVP ?

Pourquoi ne pas faire sa seulement en Koli ?

Déjà que le féca ne rox pas beaucoup comparer à d'autres persos ... Là, c'est la fin en PVM. 

Sans ces atouts de bouclier / immu / renvoie de sort etc ... Il va devenir complètement inutile.

C'est sa son point fort !! Je suis venu sur dofus touch seulement pour le féca et ces boucliers.

Merci

Cordialement

1 -4
Réactions 23
Score : 62

Je suis tout à fait d'accord! Ou alors en contrepartie il faut augmenter les dégâts de certains sorts!

1 -1
Score : 220

le nerf de ces sorts sont justifié, cela dit un up des glyphe feca serait parfait (surtout la glyphe pesanteur)

1 -3
Score : 234

En quoi le nerf de ces sorts est justifié en PVM ? Il n'y a pas que le PVP dans la vie. Il faut penser aussi aux gens qui jouent tranquillou.

0 -1

en quoi ce nerf impact le pvm, tu n'arrives pas a battre les mobs sans ce sort, non ben voila wink

1 -3

Xion sa sent le gros rageux de 14 ans qui fait que du pvp mdr 

0 -5

En quoi je rage mec? Si toi t'es trop nul pour gerer le pvm sans tes sorts cest que franchement tu n'es pas très fort. Et pour pouvoir dire ce que je dis cest que je fais du PVM mais bon. Je te laisse avec tes petite parole qui n'apporte strictement rien a la conversation, bon jeu.

1 -5
Score : 1685

Moi je pense que xion a raison.
Et vous êtes vraiment lâchede vous en prendre en lui.

Le fait que certains sorts changent doit être perçu comme la mise en place de nouvelles stratégies !

Merde après tout ! Vous pleurez quand c'est trop facile et quand c'est difficile vous en faites tout autant !

Vous êtes devenu une bande de flemmard qui veulent que tout soit donné. Mais bordel le challenge ça vous parle ??

7 -3

non mais laisse les, pour eux ne pas pourvoir subir de dégât pendant 3 tours d'affilé est tout a faire normal.

Je sais même pas si c'est un problème de flemmardise ou de manque d'intelligence de la part de certain joueur.

1 -1

Pour xion c'est claire qu'il a du se faire victime étant jeune et taper à la naissance smile

0 -7
Score : 337

Personnellement, je ne suis pas féca et je ne suis pas concerné par ce sujet, mais je me demande quand même ce que ce commentaire apporte à la discussion. Plus haut, tu parles d'un gamin. Je me demande quel est l'âge mental ou la maturité de la personne à qui je répond...

3 -3
Score : -12

On se demande vraiment c'est qui le gamin de 14 ans dans cette conversation

0 -1
Score : 1685

Foxxy t'es vraiment imbuvable..
Incohérent de surcroît...

Je stigmatise peut être mais si l'ensemble des fecas sont à ton image je comprend mieux la pluie de larmes qui s'abat sur le forum depuis quelques jours..

Honnêtement; explique moi a quel moment en pvm accumuler 3 tours d'invulnérabilité est une preuve de skill ?
Parce que tes dégâts sont faibles ? Aaah bah commence par d'optimiser un minimum et ensuite apprends à kite. 

Entre le kit de ralentissement du fécaset ses diverses armures je vois absolument pas en quoi tu ne peux pas t'en sortir en pvm.

Mais si malgré mes conseils tu n'arrive toujours pas à solo tes pious, alors le Iop est fait pour toi !
Ah non pardon lui aussi prend un nerf; t'auras plus 16 pa au t1 :/ 

Cordialement 

-BigFork
3 -1
Score : 889

Je veux bien te croire mais concrètement tu n'expliques pas vraiment en quoi c'est un nerf. A moins que je n'ai pas compris.
Pour ma part, tu devrais plutôt employé le terme situationnel. Ces modifications n'ont pas pour but de rendre plus fort ou autres ,mais plutôt de modifier le gameplay Féca.

En bref: au lieu de lancer ces sorts les uns après les autres pendants 3 tour et être totalement invulnérable (en Pvm comme tu sembles être un joueur Pvm). Avec ces modifications de sort, il te faudra t' adapter à la situation du combat.
En mon sens c'est bien plus intéressant.

1 -1

Voila cest tout a fait cela, je le dis sur d'autre post mais malheureusement avec l'autre qui dit que des paroles stupide je n'ai pas perdu mon temps sur ce sujet, Merci

1 -1

xion972|12/07/2018 - 04:43:13
Voila cest tout a fait cela, je le dis sur d'autre post mais malheureusement avec l'autre qui dit que des paroles stupide je n'ai pas perdu mon temps sur ce sujet, Merci

Désolé les gars , je me suis mis au niveau de Xion. Difficile de faire pire niveau intellectuel.
0 0
Score : 337

Arrête de pleurnicher stp. Si tu trouve que ta classe est "détruite", va voir le topc de yawn dans la partie "bêta" du forum. Il parle de nouvelles modification sur certaines classes, notamment le féca.

0 -2
Score : 414

Et sinon pour parler vraiment du sujet les dégâts (feu en tout cas) sont augmenté grâce au vol d'intel de l'attaque naturel (180/ 3x60) et les bonus pm et l'imu seulement cac ou distance je trouves çavraiment plus sympas, ça rend le feca plus tactique et moins "yolo j'imu pebdabt 2 tours trololol". Et oui je joue feca et justement je trouve que cette classe est trop bourin par rapport à ça, un peu de réflexion pour jouer ne fera pas de mal ^.^

0 0
Score : 465

Et encore quand on arrivera au regroupement de toutes les armures elementaires ce sera encore mieux!

0 0
Score : -103

Le probleme c'est qu'il enleve tous les truc utile de cette version mais il ajoute pas les chose interessante qu'il y a sur pc donc c'est pas top top

0 -1
Score : 414

Perso je kiffais largement plus les armures qui réduisaient plus suivant tes stats ^.^ C'était la bonne époque :p 

0 0
Score : 2127

Comme ça tu n'avais casiment que des feca feu pour utiliser l'essence même de la classe , car oui 75 % de la réduction était calculer via l'Intel , du coup feca eau et terre ... Trololol feca sans armure 
bref les armures par lvl sont de loin bien meilleur

0 0
Score : -81

Calmez vous vous avez regardé le sort barrière qui remplace bouclier terrestre il rassemble les quatre bouclier en 1 seul sort sans malus c'est op

0 -1
Réagir à ce sujet