FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bastion et barricade ?

Par itslast 16 Septembre 2018 - 12:24:37

Bonjour je me demandais si on peut annuler les dommages poison / piege / glyphe etc... avec un de ces sorts merci

0 0
Réactions 7
Score : 1688

Non, seul les attaques directes. Il est connu que les poisons passent outre les bouclier des fécas

0 0
Score : 94

ok merci c'est chiant pu aucun moyen de contrer sram en gros ?

mathis78963214|18/09/2018 - 09:50:24
Ils ont déjà suffisemment détruit les Srams comme ça alors si en plus ils pouvaient plus poison

c'est pas la question en + jtrouve que les srams sont mieux maintenant car ont peut faire des reseaux + chakra 
0 0
Score : 1

Ils ont déjà suffisemment détruit les Srams comme ça alors si en plus ils pouvaient plus poison

0 0
Score : 462

Bah j'avoue que je ne vois presque plus l'intêret ou la spécificté du feca (en pvp en tout cas)... Tu veux tank? Tu prends sacri. Tu aimes les glyphes? Tu prends sram pour piéger en faisant plus de dégâts. Tu veux rall? Tu prends un xel ou un enu suivant ce que tu veux rall... J'adore le feca mais honnêtement ils l'ont tué cette classe je trouve, tu fais moins de dégats tu tank moins, tu rall moins, t'es juste la pour embêter les gens et basta et les dégâts... N'en parlons pas :/

0 0
Score : 2312

Altaraxie ne se retire que par dégât direct du coup si au début de ton tour tu l'as toujours il encaissera tt les dot il me semble et ça c'est ultra fort pour un sort a 2 pa
idem pour les dot en fin de tour (piège de silence , poison para, vertige) sans se retirer wink

J'ai vérifier pour rekop ça ne marche pas 
par contre après vérif contre les sram c'est broken ... Si le sram ne te fait pas de dégât tu encaissé a l'infini les dot ...
Et pour pandà et Sadi ça marche aussi

0 0
Score : 462

Tu as fais des test? Car si ce que tu dis est vrai c'est vrai que ça serait vraiment intéressant genre contre rekop ou poison des srams smile

0 0
Réagir à ce sujet