En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi pas un up des armures fécas ?

Par itslast 18 Septembre 2018 - 17:19:02

Bonjour,
ce serai pas mal un up des armures car 157 lvl 200 c'est inefficace que ce soit pvp ou pvm en + de ça jveut bien croire qu'on devait nerf féca mais passer de 1 fois invincible 3 tour a 1 demi invincibilité (distance ou mélée) ou alors une invincibilité mais pour 5 pa tous les 6 tours c'est un peu abuser puisque les armures sont assez inefficace, je suis pas contre d'enlever les invincibilités mais pourquoi pas un up des armures ? je rappel quand même que le féca est sensé être LE tank et que là actuellement le zobal tank mieux ^^  et toutes les autres classes font + de dégâts, même sur pc c'est mieux fais le sort bastion enlève aussi les dégâts de poison, piège, glyphe, do pou...

Sachant que certains mobs font des dégâts colossal, 157 en moins c'est rien ^^
Les joueurs au niveaux 100 font généralement du +200 dégâts facilement, je vois même des joueurs 150 sasa faire tranquille du 300 et 400 booster donc un lvl 200 voilà quoi...

merci

0 0
Réactions 2

Bonsoir,

Pour toute suggestion sur les classes du jeu, je vous invite à vous diriger vers les sections de classes.

Je déplace votre sujet en provenance de Suggestions.

Falgoryn

Score : 93

Ah d'accord merci

0 0
Réagir à ce sujet