FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monter Feca feu

Par fraxeur25 29 Octobre 2018 - 15:29:14

Bonjour,

J'ai entendu parlé d'une classe intéressante : le Feca.

Quand je jouait il y a très longtemps à Dofus, le Feca feu était pas mal utilisé.

Cependant je ne sais pas comment le monter.

Que dois-je monter en point de compétences et quel sort pour le Feca feu? (pour l'instant j'ai monté armure terrestre  et attaque naturelle)

Quelqu'un de super sympa peut t-il me montrer quoi monter par tranche de niveau et comment s'équiper?

J'ai déjà vu des sujets parlant du Feca feu mais je trouve que ce n'est pas assez complet...

Merci énormément d'avance

0 0
Réactions 4
Score : 2126

Les 4 armures sont a up , le bouclier feca teleportation attaque naturel et au moins un des 2 Glyphe feu (enflamme fait pas mal de dégât et sera ta plus grosse source de dégât en pvm)
apres le reste des sort c'est toi qui vois mais là c'est les plus utile 
Il te reste les 2 imu (bastion a mettre lvl 2 pour gagner 1 tour pas plus avant le lvl 6 du sort) Glyphe d'immobilisation et de répulsion et ataraxie qui sont aussi de bon sort
J'ai mis mise en garde lvl juste pour pouvoir l'utiliser 2 fois par tour au lieu de une 

Les sort eau terre et retrait pa ne sont pas très utile pour un feca feu 

1 0
Score : 44

D'accord.
Donc en gros il faut EN PRIORITE :
Les 4 boucliers niveau 6
Attaque naturel niveau 6
Glyphe enflamme niveau 6 (et glyphe agressive niveau 0?)
Bouclier feca 6
Teleportation 6

pour  le reste j'ai pas compris

AaaMortLesLocusteeees Hier - 15:56:43

Il te reste les 2 imu (bastion a mettre lvl 2 pour gagner 1 tour pas plus avant le lvl 6 du sort) Glyphe d'immobilisation et de répulsion et ataraxie qui sont aussi de bon sort
J'ai mis mise en garde lvl juste pour pouvoir l'utiliser 2 fois par tour au lieu de une

Quelles sort devrais-je mettre après et à quel niveau? C'est un peu flou pour moi

Merci

0 0
Score : 139

Après ça dépend comment tu joue.

Si tu joue en solitaire, monte les attaques en priorité (glyphes, attaque naturelle & foudroiement), puis prend les armures qui te sont le plus utiles dans la zone dans laquelle tu xp (en fonction de l'élément d'attaque des mobs)

0 0
Score : 439

Personnellement, j'ai trouvé que c'était + intéressant de booster Glyphe d'immobilisation nv. 3 pour utiliser les 7 points requis pour le monter 5 pour monter un autre sort.
Au niveau 3, glyphe d'immo est de la même taille que glyphe enflammée.

0 0
Réagir à ce sujet