FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

tri-element feca

Par elzegans 03 Novembre 2018 - 16:45:35

salut , n'arrivant pas a me décider entre eau feu ou terre feu je me suis dit pourquoi pas essayer les trois en même temps du coup j'ai tenter de faire un stuff et voila ce que sa donne

https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/101041-actuel/objets

je le trouve très fort du fait de sa polyvalence et de pouvoir tirer avantage des faiblesse des monstre. J'ai essayer un moment de voir ce que pourrais faire un stuff full eau/feu par exemple et au final les stat sont proche mais on perd le coté polyvalent.et du coup m'approchant du lvl 200 j'aimerais refaire la même idée et donc voila mon build :

https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/105016-feca-200/objets

qu'en pensez vous ? avez vous des build comme exemple pour comparer ?

c'est evidemment le stuff final à quelque exo près mais seul les dofus/trophée vont changer et je vais mettre la cape du professeur xa en att ocre

0 0
Réactions 6
Score : 367

Je ne m’y connais pas tellement en feca. Mais je pense que partir sur une panopliê glour complète serait sûrement plus rentable.

Que ce soit pour l’optimisation et surtout pour le vitalite. Je pense qu’avec une panoplie glour complète tu pourrais monter à presque 4700/4800 pv.

Attend peut être l’avis des experts mais personnellement, c’est sûrement sur quoi je partirais smile

0 0
Score : 133

je n'en vois pas l'intérêt n'ayant aucun sort air l'agi est juste une stat inutile et en plus de sa je ne peux pas porter l'amulette (restriction a 560 intel c'est comme tapé au lvl 100 donc trop pénalisant ) et du coup pas de pa bonus via le set et un gain de puissance très faible et aucun %resistance moin de pv et pas moyen de faire un mode 1/2cc

0 0
Score : 238

Salut,

Le build que tu proposes est très intéressant, mais il comporte quelques problèmes:

1.  Le robuste qui enlève des coups critiques est un peu absurde étant donné qu'avec une pano donnant 70 dommages critiques tu te dois d'être 1/2
  2. Tu dois être conscient que sans le dolmanax tu ne peux pas équiper le marteau goule, à toi de voir si tu l'auras au niveau 200
  3. Ce mode est très fort en pvm mais faible pour moi en pvp étant donné le manque en PO qui est primordial sur feca
  4. Pourquoi ne pas se débarrasser du gelano en mettant une cape xa, afin de gagner en vitalité et en stats, en le remplaçant par un anneau goule ou une bague gloursonne,ou même un anneau xa qui n'est pas si obsolète que ça sur un feca étant donné le gain en retrait et le PM/PO. Cela te permettrait également de mettre un turbulent pour le 11/5 en attendant l'ocre si tu ne le possèdes pas encore.

Bien à toi,

Ozohn
0 0
Score : 133

salut , merci pour ton avis =)

du coup je reprend chaque point :

1) dofus book indique que même avec robuste je devrais avoir un mod 1/2 cc après a voir en vrais mais limite la version lvl 100 pourrais faire l'affaire en att de perfectionner le build

2) mince alors sa je l'ai pas vu venir mais bon ya moyen de le régler par un trophée eau en att dolmanax ou peut être en changeant gelano (je revient dessus après)

3) sa tombe bien j'aime pas pvp sur dofus , a vrais dire j'ai même jamais fait un seul combat pvp

4) cool l'idée de retiré gelano , il est la depuis tellement longtemps que je m'y étais un peu trop habitué , et su coup je vais voir si je peux équilibrer les stat eau pour le marteau =)

bon bah je retourne sur dofus book et je modifie ce post dès que je tient qqch

edit: voila j'ai pas changer grand chose juste ocre par turbulant , voile d'encre et gelano par bague xa et cape xa pour le bonus pano et mais au final c'est meilleur en tout point sauf que sa ferme les portes pour exo pa/pm mais bon 11pa/5pm je trouve sa correcte et on peux tjr mettre goulano pour ouvrir la porte de l'exo pa en plus sa réduit pas mal le cout de l'équipement.
voici le lien du nouveaux build
https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/101054-test-/objet

0 0
Score : 238

Hey! 

Effectivement c'est un stuff transitoire qui ne laisse pas la place aux exos pour le moment, mais il faut savoir etre honnete avec soi-meme tu ne vas pas arriver au lvl 200 avec 3 dofus et 2 exos, déja que les stuffs en eux meme sont assez chers ^^.
Pour ce qui est du 1/2 oui tu le seras sur  ton cac et certaines attaques  qui sont 1/40mais beaucoup d'autres sorts nécessitent un 1/50, comme betement les armures. Content que mon avis ait pu te plaire, j'attend donc ton up pour voir le resultat si t'es sur ohsimo :p

0 0
Réagir à ce sujet