FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée armures feca

Par grffing 28 Novembre 2018 - 02:13:49

Bonjour ou bonsoir, je crée ce sujet pour demander aux devs si il serait possible de donner une caractéristique au feca pour augmenter ses armures (pas l'intel ou autre contrairement au passé pour ne pas favoriser un élément)? Je ne sais pas genre les soins, ou la sagesse?

Car je trouve vraiment cela dommage que les feca qui sont censé avoir une bonne capacité de tank/support ne réduisent que 160 dégâts au lv 200... Quand en face ça tape a 1000/1500 par tour sans trop forcer je trouve cela un peu dommage voir risible :/ Sachant déjà que beaucoup de classes peuvent nous dispel nos armures sans trop de problèmes... :/

Bien sûr c'est dans une optique de pvp il ne faut pas non plus que cela soit abuser pour le pve. Je ne sais pas si je suis seul à trouver que ça manque à cette classe? Dites moi ce que vous en pensez?

0 -6
Réactions 8
Score : 597

Rendre le feca encore plus cancer qu'il ne l'est actuellement, pas fan de l'idée ^^ 
Parole de sadi pourtant :p

0 0
Score : 465

Augmente tes res % ca ira mieux

0 0
Score : 386

Non mais je trouve que c'est useless comparer au support offert par un eni, le feca n'a pas de réel intêret par rapport aux autres classes, ça rall moins qu'un xel, ça protège moins qu'un eni/osa, ça tank moins qu'un sacri, et niveau dégats ça n'est pas la joie (mais ça c'est normal x) ).

Je sais pas je trouve que les armures au lv 200 ne sont pas adapté aux dégats de ce level et à la facilité qu'ont certaines classes a les debuff :/

Comme tu l'as dit c'est une classe cancer, pas une classe efficace à mon goût ^.^

0 -2
Score : 597

Tu viens de mentionner le gros point fort du feca, sans t'en rendre compte ^^ C'est sa polyvalence. 
Avec la même classe tu peux faire tout ce que tu as énoncé. Et c'est ce qui rend le feca si énervant en pvp.

0 0
Score : 116

Bonjour,
Je pense que déjà il faudrait réunir les armures cela permettrait de rajouter 3 sorts à distribué à mon avis dans les autres éléments pour soutenir et approndir ces éléments ou de mettre l’element Air.
Ensuite pour les armures c’est à mon avis difficile à équilibrer mais je trouve aussi lvl 200 que c’est un peu léger.
Cordialement M.L

0 0
Score : 1

Étant Feca 200, je pense que, comme la dit dragonrougeetoiler, le feca est top en ce moment sur touch déjà car :

En plus des armures il peut mise en garde ou bouclier feca ce qui veut dire diviser par 2 une attaque et en plus avec les armures retirer 160 donc sur une attaque à 1000 ça laisse passer que 340 je trouve ça vraiment cool ahah
De plus, il peut rall Pa, Pm, Po, Stats Terre/Feu/Eau il est donc plutôt très sympa niveau entrave
En dégâts, il peut faire vraiment très mal surtout si les adversaires sont piégés dans les glyphes (je vous laisse deviner les meilleurs compo)
Et il a encore d'autres armures pour aller au front et encaisser pour les autres ou rester à distance et soigner ses alliés via hetype ou rhon

Donc le Feca, n'est pas une classe a up ni a nerf, je pense qu'elle est parfaite comme elle est et que mon devrait laisser ça comme ça

0 0
Score : 170

Je rajouterais même que les dégats d'un Feca ne sont pas à sous estimer non plus ! retour du bâton et attaque nuageuse tapant très fort, et toujours possibilités d'utilisé un CAC ! smile

0 0
Réagir à ce sujet