En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 31

Nouveau Féca

Par Grokks 30 Novembre 2018 - 17:19:04

Bonjour, je me permet de venir ici car j'ai créer il y a environ 15 jours un Féca et il s'agit aussi de mes début dans Dofus Touch.
Aujourd'hui lvl 55 je suis un peux paumé sur l’évolution du Féca.
-Dans quel caractéristique mettre les pts et quel sort à up.
-Quel panoplie obtenir, Ou faut-il xp,
-je suis egalement Alchimiste et bucheron. je ne sais pas quoi prendre en 3eme metiers. des conseils ? 

Merci de vos futur réponse .

0
Réactions 4
Score : 346

vita (100) et feu, terre ou eau ( terre une seule attaque)

0
Score : 243

Terre il y a aussi une attaque neutre (qui est bosst par la terre).

0
Score : 75

Bonjour jeune feca ,
A mon avis le plus judicieux et tout d’abord de joué intelligence car il y a les glyphes et attaque naturelle et plus tard si tu veux soutient tu pourras heal.
Après en deuxième éléments tu as eau ou terre , les deux possédant deux attaques (terre retrait PA et eau retrait PO)
Les armures sont à up avec bouclier feca, glyphe d’imo Étant très utile également.
Après pour xp cela dépend si tu veux te faire xp, tu te dirigeras alors vers frigost ou plein de gens t’aiderons et si tu veux solo à mon avis se sera plus bouftou, porkass, cochon de lait.
Plus tard les trolls ou bourgade sont très rentable et facil si tu comprend les mécaniques et que tes armures réduisent suffisamment. T’es armures réduisent les dégâts par rapport à ton lvl de personnage et plus avec l’intelligence comme à l’encienne.

Cordialement M.L

0
Score : 2

Feu et la voie plus simple à bas level avec naturel + glyphe agro je suis level 86 avec une grosse expérience sur la version PC je te conseil de up naturel et agro lvl 5 puis tes 4 armures la aqueuse en dernière et après tu économise jusqu'au level 70 pour la glyphe enflammé puis bouclier feca et pour les stats j'ai mis 200 en Intel et la je mets tout full vita 

0
Réagir à ce sujet