FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff feca feu/terre THL

Par Lovii 02 Décembre 2018 - 13:20:21

Bonjour à tous,
Le lvl 200 arrivant vite, je ne sais pas trop quoi prendre comme stuff.
Je suis feca feu et terre.
J’ai commencer le serveur il n’y a pas très longtemps, un peu plus de 2 mois et je ne suis pour le moment pas super riche, c’est pour ça que je ne pourrais pas inverstir pour le moment en ocre ou en exo.
J’avais vu pas mal d’item mais je ne sais pas trop comment les associés.
_Le voile d’encre étant vraiment l’ideal
_Une pelle XA Pour le PA
Ensuite je suis un peu perdu, une pano missiz? Mais oriente un peu plus force.
Mon élément principal reste l’intelligence.
Une pano stri ? Mais un peu chère.

Merci d’avance pour vos réponse.

Cordialement M.L

0 0
Réactions 9
Score : 580

le lvl 200 arrivant vite? eh ben gg

0 0
Score : 465

Gg pour ton 200

0 0
Score : 116

J’ai pas encore up 200 mais cela va assez vite donc j’aimerais avoir un objectif de panoplie pour économiser et savoir où je vais

0 0
Score : 465

Le mieux reste la pano strigide y a pas photo quand même.

0 0
Score : 414

J'avoue que je me pose la même question car la strigide est bien mais extrêmement chère, il n'y aurait pas une pano en dessous mais (du coup) moins chère? Un genre de pano de transition ou un peu cheap quoi, car là je vais pas rester en pano cm jusqu'à ce que je puisses m'acheter la pano strigide XD

0 0

Je suis dans le même cas , pano cm.
Il y’a Effectivement plusieurs pano après mais c’est pas ouffisime.
La missiz , mais orienté terre , la pano magmatique 3 item 1 pa et en terre feu, et la pano henual mais 3 item 1 pm
Pour la pano magmatique , les stat sont pas super élevé par contre y a a mort de degat et de tacle donc est ce que cela compense ?

0 0
Score : 597

La strigide reste et restera le seul stuff bi-élément/multi le plus fort (en dommage pur). 
Aucun des nouveaux ou anciens stuff rivalisent avec le roxx de la stri. 
Les seules choses qui peuvent se faire poser des question sur la stri, c'est la PO, les invoc, le retrait etc...
Dans le cas d'un eca ou d'un iop, la question se pose pas.

Pour la complémentarité, je te conseil coif anneau missiz, bague glours, cape xa, dague erhy et voyageur/turbu (le temps que tu ais les exo) + un dofus turquoise (à voir un cb il te faut) + trotro roxx (puissance, terre etc...). 
Tu pourras jouer en 11/5 avec une bonne vita et un rox plutot cool (axé terre je suis d'accord mais la voie feu reste très viable).

Je suis d'accord que c'est un stuff qui coute assez cher (bien qu'il n'y est ni exo ni ocre), mais tu en a aucun qui pourra te donner autant satisfaction ^^
Personnellement j'ai joué très longtemps avec une pano obsi, même au lvl 199/200 pour économiser a fond et acheter le stuff.
Ensuite l'ocre et les exo viendront avec le temps smile

Good luck !

0 0
Score : 44

Hello, 
Comment avez vous placez vos point de caractéristique pour le feca feu/terre ? 

0 0

Donc tu as jouer pano obsi qui est pas mal pour 16X après pas de pa et pas de pm je crois.
Après j’aimerais jouer à l’arc hetype de temps en temps et avec la stri c’est pas ouf après je te l’accorde c’est un must mais je veux juste une pano de transition
D’ailleur Pano magmatique ce combiné pile poile avec pano goule donc 2 pa .
En élément pour l’instant je suis en sasa mais à mon avis c’est tout en feu jusqu’a 2pour 1 après c’est mieux la vita et la terre pareille mais les paliés sont drastique !
Sinon j’ai pensé à une pano pas trop chère mais pas trop mal c’est pano magma, pelle et cape xa et les deux trophées pa et pm et on est en 12/5 avec une monture émeraude et il reste les 2 anneaux et les bottes. C’est pas opti mais bon c’est du 12/5

Cordialement M.L

0 -1
Réagir à ce sujet