FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff feca feu/terre 193

Par guigui80310 05 Mars 2019 - 09:32:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je reprend Dofus touch, j'y avais joué à sa sortie en 2015-2016 et la je me relance dans le jeux. 

Il y a énormément de nouveaux items et de nouvelles panoplies et je ne sais plus où donner de la tête. 

J'aurai voulu avoir quelques conseils de stuff pour un feca terre/feu lvl 193 pour environ 20/30 Millions de KAMAS de budget. En ce moment j'ai toujours la panoplie obsiandre et ça commence à être léger.

De plus beaucoup de nouveaux sorts sont apparus et d'autres ont disparu donc si quelqu'un pouvait me dire comment il a investit son capital sorts pour un bi-elements. 

Merci beaucoup à vous tous. 

0 0
Réactions 14
Score : 440

Hello,

Je suis à peu près dans le même cas que toi. Je suis lv 170 en pano Chêne Mou et malgré des heures à farfouiller Dofus Book je trouve pas mieux que la CM pour Feu/Terre (jusqu'au lv 180 en tout cas).
Même la pano Obsidiantre + autres items ou full Obsidiantre me donne de moins bonnes stats qu'en Chene Mou :blink:

Du coup j'ai l'impression de devoir rester avec ce stuff jusqu'au lv 190 mini voir même 200 sad

Si quelqu'un a des suggestions !

1 0
Score : -5

Yo, 

Pourquoi pas opté pour un feca feu/eau en pano Bworker ? 

0 -1
Score : 43

Car j'ai toujours joué feca feu terre même sur serveur officiel. Je ne connais pas du tout feca feu/eau. 
Si je ne me trompe pas il faut encore plus de points de sorts. 

0 0

Moi je pense qu'il faut une maj des armures et intégré le sort rempart, monté un feca c'est vraiment la galère en parchemin de sort.

Et pour revenir à ton sujet, l'avantage de joué eau c'est la portée de malade avec bulle.

0 0

Yes. Cependant avec Attaque Naturelle je trouve ma portée bien suffisante. Chui à 11 ou 12 PO de mémoire j'ai que trop rarement besoin de +.

Du coup je préfère rester Terre/Feu aussi smile

1 0

Je vais rester feu/terre car trop dur niveau parcho sort en eau. 
Si vous avez des idées de stuff feu/terre je suis preneur. 

0 0

Tsiggaro|05/03/2019 - 11:52:18
Yes. Cependant avec Attaque Naturelle je trouve ma portée bien suffisante. Chui à 11 ou 12 PO de mémoire j'ai que trop rarement besoin de +.

Du coup je préfère rester Terre/Feu aussi smile

Moi je compte passé feu/eau pour la pano minotot, avec la pp qu'elle donne je peux me faire masse de kamas et ensuite thl je repasse terre/feu

Tsiggaro|05/03/2019 - 12:40:50
J'y ai pensé mais si tu compte les kamas dépensés pour passer d'un stuff à l'autre jsais pas si c'est si rentable. Et au final les stats en combinant minotot et prophète (ou full mino) sont pas ouf je trouve

Admettons t'atteins 600 chance. Ca donne 60PP. Ben en session drop tu mets une DD ou familier +80PP et voila tu drop pour moins cher tongue

Mais c'est vrai que du coup en pano feu/eau + la DD 80PP ca commence a etre intéressant niveau drop

Après je te cache pas que je kiff l'animation d'attaque nuageuse et du coup je veux joué eau x)
0 0

J'y ai pensé mais si tu compte les kamas dépensés pour passer d'un stuff à l'autre jsais pas si c'est si rentable. Et au final les stats en combinant minotot et prophète (ou full mino) sont pas ouf je trouve

Admettons t'atteins 600 chance. Ca donne 60PP. Ben en session drop tu mets une DD ou familier +80PP et voila tu drop pour moins cher tongue

Mais c'est vrai que du coup en pano feu/eau + la DD 80PP ca commence a etre intéressant niveau drop

0 0
Score : 116

yo jeune feca, 
Moi même j'ai chercher en vain une pano terre feu pour feca 200.
Mais actuellement le jeux est trés faible en pano feu terre.
Apres il y a quelques alternatives, comme la pano strigide pour la puissance couplé à une missiz (terre feu) mais tu en auras pour une petite somme de kama =)
j'ai deja fait un sujet dessus mais il n'y avait pas eu de réponse non plus

1 0

Du coup tu as fais quoi ? 

0 0
Score : 389

je pense aussi partir sur un couplage pano strigide/missiz
mais du coup vous conseillez quoi comme cape / arme / dofus / trophées ?

0 0

Si tu galère trop à trouver ton arme, une fois que tu as trouvé le reste, tu mets ton stuff sur Dofus Book et il te sort la liste des armes triées par dégats par tour ou par PA. C'est bien plus simple de choisir.
Après t'es pas obligé de prendre la première mais ça aiguille pas mal pour ton choix. C'est personnellement ce que je fais (actuellement sur mon Feca j'ai le baton du chêne mou qui est le 4 ou 5e choix pour ma part mais que je trouve bien plus intéressant que les autres)

1 0
Score : 116

guigui80310|05/03/2019 - 20:21:04
Du coup tu as fais quoi ? 

du coup je me suis orienté full feu et je m'amuse bien plus =)
secu + neli <3
0 0
Réagir à ce sujet