FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FECA FEU EN PVM

Par Jesuisperson 13 Mars 2019 - 10:52:54

Bonjour à tous,

Je joue actuellement en SOLO un Féca feu lvl 92, je fais principalement des quêtes et du PVM.

Pour l'instant j'ai un stuff peu opti: 
-coiffe de classe
-cape feudala fm vita
-amu blop griotte royale fm vita
-anneau blop griotte royal fm vita
-gelano pa/110vita
-Ceinture blop griotte royale fm vita
-bottes blop griotte royales fm vita
-CAC Racine histres bon jet
-DD émeraude rousse lvl 100
Et trophés : Savant mineur, Robuste mineur, Survivant mineur et puissant mineur

Ce qui donne 1820 pdv, 8PA, 5PM, 2PO et 350 intel

je voulais donc savoir, si dans mon lvl il y a un stuff intéressant ? (lvl 90)

Ou est ce que vous me conseillez d'attendre une certaine tranche de lvl pour un stuff plus puissant ?

Évidemment, je suis ouvert à toutes propositions, je joue full feu pour l'instant mais il y a peut être mieux pour PVM.

Merci pour votre aide :-)
Yara-Kit

0 0
Réactions 4
Score : 326

Environ lvl 100, y'a la pano ouassingue + ta ceinture/anneau griotte qui est pas mal. Lvl 105 la baguette des limbes est un gros must aussi

1 0
Score : 124

D'accord, ça peut être sympa mais c,'est plutôt feu/air nan ?

Mais la baguette sera obligatoire je suis d'accord :-)

0 0
Score : 440

Hola.
Pour ma part j'étais en Feudala + baguette des limbes jusqu'au lv 145 avec Chene Mou.
Ma pano Feudala était pas mal en terme de jets/FM. J'ai pu tenir jusqu'au 145. Le fait de pas changer de panoplie ma permis d'économiser suffisamment de kamas pour passer à une panoplie Chene Mou avec de très bons jets/FM.

Et là je fais pareil. Actuellement 173, je reste en Chene Mou (étant donnée que la panoplie Obsidiantre ne me donne, selon moi, pas assez de stat en plus pour justifier l'investissement nécessaire) jusqu'au lv 190+ où je passerais à un stuff bien meilleur.

À noter que j'ai décidé de passer feu/terre à partir de la Chêne Mou. (pour plus de flexibilité)

Apres si tu mets trop de temps à up et que tu veux changer, je te conseille de jeter un œil sur Dofus Book et de te constituer un équipement qui te conviendrait.
Sinon de mémoire tu as le couple Bekille(ou Dora Bora) + Ortiz. Le reste je ne sais plus trop.

Yes. N’hesite pas à te trouver un bon stuff full feu si tu préfère et appliquer le même principe. Pas obligé de faire terre/feu mais perso j’ai bien aimé haha.

1 0
Score : 124

D'accord, merci du conseil ! c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de changer de stuff trop souvent, surtout que je suis loin d'en avoir les moyens sleep

Au mieux, je vais voir si je peux garder mon stuff jusqu'au lvl 145 et puis tester ton mode feu/terre :-)

Merci à toi

0 0
Réagir à ce sujet