FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition de Mise à jour futur pour le Féca

Par Dyxorzz 20 Mars 2019 - 16:16:15

Voilà des proposition de changement assez succinct sur les sort du Féca que je trouverais pertinent :

->Glyphe d'Aveuglement : -Ajout d'une ligne de dommage Neutre (ou terre?) 
                                        - Supression de la superposition de deux glyphes Aveuglement (un Glyphe d'Aveuglement ne peut pas être sur une case où il y a déjà un Glyphe d'Aveuglement)

->Glyphe D'immobilisation : -Supression du Sort remplacé par : -> Glyphe Optique : Glyphe qui ral de la po et inflige des dommages eau (autant que les dégâts feu du Glyphe enflammé ?)

->Glyphe Enflammé : -Ajout d'un retrait de pm au Glyphe (3 ou 4) (et augmenter le délai de Relance de 1 pour empêcher le perma ral PM ?)

->Armure élémentaire :- Réduction du coût à 1pa , réduction de la durée de l'effet de 1 tour , réduction du délai de Relance de 1 tour (Objectif= Rendre l'utilisation des armures plus modulable et en même temps moins sensible aux hard debuff et plus aux soft debuff)

0 -5
Réactions 5
Score : 305

Le glyphe enfla est bien actuellement. On pourra regrouper les 4 armures pour une seule au cout de 4PA ou 5PA pour 3 tours. Garder le glyphe immo et aveuglement. Ajouter un glyphe "sismique" dommage terre, glyphe optique dommage eau avec une po minimum comme ses sorts eaux. Un seul glyphe elementaire par tour de jeu.

0 0
Score : 1034

Non, regrouper toutes les armures offreraient presque trop de sort au Féca alors oui actuellement il en a techniquement moins que certaines autres classes mais pourtant il est dans les top tiers list en koli,ajouter un Glyphe sismique n'apporte rien si ce n'est des choses qui gène la vue en plus sur la carte et, nécessiterait des dommages plus important qu'un Glyphe aveuglement qui inflige des do car roxer serait sa seule utilité aussi on retrouvera des archétypes Féca full Rox et d'autre full ret sauf que le ret sera nerf aussi mélanger les deux archétypes me semble une solution plus enviable sans pour autant trop changer le féca .
Par ailleurs concernant la Glyphe gravitationnelle , je ne pense pas qu'elle ait pour l'instant sa place sur Touch car à mon avis trop puissante : ->permet d'empêcher le jeu de n'importe qu'elle enu,Sadi,CRA (alors que les deux dernières classes n'ont pas vraiment besoin d'avoir un counter en plus ) : une idée pourrait être de modifier cette Glyphe pour qu'elle fixe seulement l'état pesanteur et pas indéplaçable on pourrait alors imaginer des combo : immobilisation+gravita pour bloquer des sacri ou iop et autre xélor sans pour autant contrer trop facilement les cra et sadi

0 0
Score : 265

Sa se voit tu joue pas feca mdrrr. Moi, tour un je dois dépenser 8pa pour boubou en koli, sachant que c’est un cercle de 2, faut dépenser pas mal de pm pour bien ce placer. C’est très chiant. Tu t’en rends pas compte mais le réduire de 150 les dégâts pour un tour un dépenser dans mes boubou c’est guez.

0 0
Score : 1034

D'où l'utilité de réduire le coût des boubou du Féca et oui je joue pas Féca mais croit moi j'ai joué avec assez de Féca pour voir si les boubou était efficace ou pas et ils sont extrêmement efficace même à leur coup actuel en PA alors descendre le coup a 1pa au lieu de deux faciliterait la mise en place des boucliers si le Féca est ral ou quoi et ne lui prendrais plus que 4pa au lieu de 8 , incroyable non ?

0 0
Score : 305

Oui ta 8pa a depenser , cest chiant mais c'est la base du feca. Vous reduisez seulement de 150? Ben non chaque tours vous sauvez au moins 450hp en reduction de degat  et 1800 si on compte les4 tours avec 3 attaques subites a chaque tours et ce sur les allier aussi 

1 0
Réagir à ce sujet