FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur feca actuel touch

Par dedetehk 25 Mars 2019 - 16:59:00

Bonjour,

un vieux message parlant du feca feu/terre ma interpellé du coup je viens vers vous.

En résumé je jouais à dofus pc depuis sa toute première bêta, et jai toujours joué feca, amoureux de la classe (puis iop eni en multi) mais voilà, après avoir arrête de jouer il y a bien maintenant 5 ans facile, le feca vers la fin ne me lassait pas mais je le trouvais moins efficace niveau pvp koli (choix de jeu que j avais fait ayant presque pu de temps pour donjon etc) alors voilà du coup je ne sais pu quel était la version de dofus et la version du feca à cette période, mais est il vraiment intéressant en pvp comme j'ai pu voir (en feu terre) sur touch ?

Car j avoue avoir repris dans le but de pvm un peu solo (dopeuls) et ensuite faire métier et surtout a loccasion koli, je me suis tourné vers un eca feu pour changer mais le feca me manque encore lol, je ne cherche pas la classe qui rox au max, mais qui s en sort quand même pas trop mal en pvp koli et pvm dopeul solo sans attendre d être lvl 180

0 0
Réactions 4
Score : 439

Hello,

Je joue personnellement un Feca Feu/Terre mais je ne fais que très rarement du koli. Voir pas du tout.
Cependant, si tu aimes, fonces. La priorité devrait être de jouer le perso que tu aimes. De plus, je trouve qu'il se défend plutôt bien. Le glyphe enflammé fait ses dégâts, en terre tu peux utiliser Retour du Baton qui est vraiment pas mal en terme de dégat et permet de voler de la force aux autres classes (en plus de pouvoir voler de l'intelligence via Attaque Naturelle).
Tu as aveuglement et glyphe d'aveuglement pour retirer des PA en plus du glyphe d'immo pour retirer des PM.
Sans parler des armures qui sont le coeur de métier du Feca et qui sont bien évidemment TRES appréciables en équipe.

0 0
Score : 625

Ah ça les armures justement c'est l histoire de ma romance avec le feca lol

oui les vols de natu et retour j adore, à l époque où je le jouais y avais pas de vol d Intel, mais retour était déjà pas mal et rare étaient les feca terre à ce temps, j aimais surprendre ^^

0 0
Score : 439

En tout cas tu as le choix. N'hésites pas à éplucher le forum Feca. Eau, Feu, Terre, Feu/Eau, Terre/Feu, Eau/Terre, Multi, il y a ce qu'il faut!

1 0
Score : 625

Merci beaucoup smile

0 0
Réagir à ce sujet