FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca feu 158 question stuff & sorts

Par PantherIV 05 Avril 2019 - 18:46:40

Salut les fécas !
Je suis niveau 158 et je me pose pas mal de questions sur le stuff depuis le niveau 140.
Mon stuff actu est
Dora fm intel/sagesse
Cape trool intel/vita
Ceinture trool
Bottes RM
Amu RM
Anneau CM
Anneau Nobstant (achat récent)
DD orchidée
Limbes

9PA,5PM,3PO, 285+441 intel ,325+1208 vita, 50(parcho)+328 sasa 

Depuis l'anneau Nobstant, avec le gain en puissance (donc sur toutes les stats) je me demande si investir dans la puissance au lieu de l'intel ne vaut pas le coup ? Mais du coup j'ai peur de : faire moins de dégats aux glyphes feu et de moins soigner à la rhon (qui est déjà très aléatoire :p )...

Du coup pour le moment je n'ai rien acheté de spécial... mais je me demandais comment améliorer tranquillement mon stuff pour aller vers plus offensif ou plus contrôle du terrain...
Donc voilà pour la question stuff...

Ensuite pour les sorts, j'ai monté les armures, bouclier, téléport , attaque nat, les glyphes aggressif, enflammé, répulsion et immobilisation... et là j'ai quelques 15 à bientôt 20 points à dépenser... alors 5 vont partir dans TP lvl 6 c'est sur, mais est-ce que je peux faire une utilisation intelligente des autres:
monter ataraxie ?
monter sort spécial féca?
monter flammiche?

Je me pose pas mal de questions sur ça aussi....

Merci d'avance ! 
Bonne soirée,
cafépasfort

0 0
Réactions 6
Score : 170

Hello ! Alors de mon point de vue ton n'est clairement pas bon ! Pour plusieurs raison :
-Tu te limite avec une trollérance, tu ne peux pas dépasser les 10 PA, et en plus tu ne la met même pas complétement pour profité du bonus de pano ! je te conseil donc de changer t'as cape et t'as ceinture.
-Ensuite à ce lvl tu as accès à une des meilleurs pano du jeu => La pano Chêne mou que je te conseil de prendre et que tu garderas très longtemps (j'usqu'au 190 au moins)

Pour répondre à t'as questions, la seule raison de prendre de la puissance c'est que tu sois tri-élement ! (ou bi-élement terre/eau) parce que certes la puissances augmente bien les dégats des glyphes, mais n'augmente pas le soin qu'attribue les cac (rhon, hétype, ect...) donc je te conseil pas forcément de prendre de la puissance à ton lvl, encore moins si tu joue à la r'hon !

pour les sorts, flamiche je le trouve inutile, ataraxie lvl 5 obligé, mise en garde, lvl 1suffit (si t'as des parcho de sort e ntrop, lvl 6 peut-être marrant mais sans plus) glyphe de répu utile que à partir du bi-élement. Le glyphe d'aveuglement doit être impérativement up aussi ! smile ! voilà pour d'autres question hésite pas :p

0 0
Score : 173

Merci pour ta réponse !
Oui par choix je n'ai pas pris la troolérance en entière car je n'avais pas grand chose à faire du 10ème PA à part mise en garde à tous les tours... 9PA en PvM me suffisait.
Ensuite je vois pas vraiment pourquoi la CM dépasse largement je ne trouve pas que le bonus Intel de Pano CM soit si mirobolant versus les objets intels que j'ai décrit (chaque objet est soit au dela du max intel soit très proche). Pour la vita je comprends tout à fait, mais je ne sais pas si c'est si important enfin j'hésite beaucoup !

0 0

La vita est toujours importante mais surtout, 9 PA tu est très limités ... le 11 Pa reste nécessaire et 12 PA c'est vraiment l'opti parfaite du Feca, mais avec 9 Pa tu as juste de quoi lancé 3 Attaques naturelles ...

0 0
Score : 291

Hello,
Avec la chêne mou tu auras une bonne vita et un PM en plus.
Tu pourras également taper un peu au retour du baton suivant les resi!
Je te la recommande.

0 0
Score : 173

bonjour merci encore pour ces réponses...

pour continuer le débat encore un peu, pourquoi pas la pano minotot car d'ici peu je pourrais la porter en entière (sans le baton peut être pour profiter de la Limbes?)

je vais tenter CM et au pire j'hybriderai... après je cherche pas à me faire full opti de fou je vais pas koli je n'ai pas les sous pour

0 0

le bi-élément n'est pas vraiment viable avant le lvl 180 voir 190 je trouve ... tu peux essayer mais perso je conseil pas

0 0
Réagir à ce sujet