En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau feca plein de questions

Par JusteGrief 13 Avril 2019 - 22:50:39

Salutations voyageurs !

Alors, je suis tombé raide dingue du feca. Il regroupe tout ce que j'aime, même si en lisant son glorieux passé avec l'immunité, ça donne envie. 
Je voulais avoir vos retours d'expériences et de savoirs concernant mes questionnements. 
Je suis un joueur débutant, PvM uniquement et majoritairement solo. 
J'aime beaucoup tous les sorts du feca. (C'est même problématique.)
Ma première question concerne l'élément. Puis-je monter l'intel (puisque de toutes façons les autres caractéristiques coûtent trop chères) tout en m'equipant Chance et en tapant avec mes attaques nuageuse et bulles ? Je me dis que le vol de caractéristique est assez conséquent pour me passer de caractéristiques en chance. Plus tard je pourrais donc devenir bi-element, je compte me parcho petit à petit, même si je me pose la question de l'utilité de 100 de chance sur mes dégâts. Vous qui ne jouez pas feu ou qui êtes bi élément, vous mettez des points de carac en chance ou en force, alors que ça coûte un bras ?