En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débuter avec un Féca

Par Sacriouill 12 Mai 2019 - 18:56:47

bonjour , je n'est jamais utilisé cette classe et j'aimerai me tourner vers le multi éléments mais je ne sais pas du tous par quoi commencer , qu'elles sont les sort à monter dans l'autre ect... . je veux faire du PVM et non du PVP  . 

je sais que si on le monte terre ou feu c'est plus pour le pvm et le roxx alors que eau est agi PVP . je vous remercie pour votre aide 

0 0
Réactions 2
Score : 263

Bonjour à toi,

La question est un peu vague mais je vais essayer d'y répondre assez simplement.

Pour le Feca je te conseille de commencer par la voie feu sur les premiers niveaux et avant l'apparition de bonne pano multi élément donc jusqu'au niveau de la pano Royalmouth pour un mixe feu/chance (lvl 11x de mémoire).

Pour les sorts si on veut être à peu prêt précis dans l'ordre ça donne :
1) Attaque naturel
2) Armure terrestre
3) Glyphe agressif
4) Les autres armures (Feu, Air, Chance)
5) Glyphe enflammé

Une fois tout cela lvl 5 tu est déjà lvl 81, tu auras eu l'occasion de tester les autres sorts Terre et Eau du Feca est donc en mesure de faire un choix sur le bi-élément vers lequel t'orienter.

Bon jeu

1 0
Score : 73

Je te remercie pour ta réponse qui est pour moi simple a comprendre et d'une grande aide , merci beaucoup

0 0
Réagir à ce sujet