En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel stuff feu air 180

Par Urison 03 Juin 2019 - 20:51:56

Bonsoir, moi feca 173 terre meulou pense passer feu air 187 baguette hernelle / tengu / talisman choh/ anneau hestrale and gelano 121 vita / émeraude rousse. Le problème est que je suis en 10/5 avec un turbu et cela m’empêche de cac + 2 atq naturel ou glyphe. Est ce qu’il y a un autre stuff viable à ce niveau ?
Si d’autre on des propositions sur une autre voie je suis preneur, merci d’avance

0 0
Réactions 5
Score : 369

J'ai un stuff feu avec juste ce qu'il faut d'agi pour l'hernelle : https://d-bt.net/fr/rD8

Pas encore pu le test j'arrive au lvl 180 smile

0 0
Score : 124

Je profite de ce sujet pour vous demander quels dd pour mon feca feu emeraude rousse ou prune orchidée ?

0 0

Ça dépend de ton stuff mais je dirais d'office émeraude rousse ou prune selon si t'as besoin de PO ou pas smile l'intell qu'apporte la dd par rapport a la vita est pas assez importante je trouve smile 

0 0
Score : 189

Ouai c’est pas mal le stuff mais la pano braconnier aïe mes kamas xD

0 0

Ça.. j'ai pas dit biggrin

0 0
Réagir à ce sujet