FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca 200, quelle voie choisir ?

Par servietskykush 04 Septembre 2019 - 15:33:40

Salut à tous les dofusiens ! 

Alors voilà, je possède actuellement un féca feu-terre lvl 195. Avec la refonte dernière, je trouve ce mode moins intéressant qu'auparavant et puis bon, j'ai bien envie de changer ! 

Seulement voilà, je pense changer et restat au lvl 200 mais j'hésite entre la voie mono eau ou celle de terre. 

La voie eau se joue bien à distance et avec la nouvelle glyphe qui rall po ça à l'air chouette, de plus je ne l'ai jamais joué. 
En revanche la voie terre à l'air de roxxer du lourd et je partirai sur une base brouce/missiz/crocouteaux. Mais les resis sont moins intéressantes et le jeu à distance est plus que limité. 

Je viens donc vous voir pour avoir vos avis et retour sur vos expériences ! 

PS : j'ai oublié de préciser que je no joue que pvp ! Principalement koli et pourquoi pas de l'attaque percos dans un futur proche.

À plus !

0 0
Réactions 4
Score : 5

salut salut je pensais y avoir des réponses moi aussi je suis en pleine réflexion pour un stuff 200 sur le feca vu les paliers je pencherais sur une pano bi ou pourquoi pas le tri élément tu as pu trouver une solution toi ?

a plus!

0 0
Score : -30

Pano goule est deja un bon début

0 0
Score : 38

Le bi et tri élément est sympa, j'aurais penser à une base stri mais avec le nerf de la puissance je sais pas ...
Après je me dirige potentiellement vers une voie full eau en pano sinistrofu/glaciale ! Les résistances sont monstrueuses et le roxx franchement très sympa avec l'attaque nuageuse qui tape désormais en croix. Je compenserai le manque de puissance au cac avec le glyphe d'escapade !
Un bi élément en ouroboulos aussi terre/eau peit etre cool

0 0
Score : -37

Oui mais tri élément tu as beaucoup plus de possibilité , et c’est la force du multi justement

Pano ouro je valide , mais très dur à opti sérieux , jouer 11 pa sur feca ça fou la mort

Full eau est très sympa sur les res cri que tu cumule ! Mais après c très barbatif et suffit que les types en face mettent de la res eau et ton feca va servir de pseudo soutiens ( sachant que le soutiens chez le feca à été nerf)

0 0
Réagir à ce sujet