FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reconnexion après refonte du Féca (17x Feu): que faire ?

Par PantherIV 06 Septembre 2019 - 17:11:54

Salut les fécas !

je me suis reconnecté récemment avec mon Féca sur DT et j'ai eu la surprise de voir la MàJ...

MaJ surprenant car elle casse tout ce que j'avais enraciné comme étant le gameplay typique des fécas: contrôle de zone et support/soin (autant PVM que PVP), avec une appétence à XP solo en PVM sans consommer trop de pain...

Je suis perdu avec cette Maj... je n'ai pas encore ré-investi les points de sorts et de compétences (intel + vita only); et je viens sur le forum pour demander conseil sur la base suivante:

J'ai l'impression que la voie feu fire reste intéressante car attaque naturelle reste inchangée et la glyphe enflammée reste le sort principal (bien que la modif de zone nous fasse perdre une case de portée).

Avec cette MaJ, un point intéressant ressort (mais il a fallu du temps pour m'acclimater), le féca bi élément devient plus accessible aux "casuals" (comme moi, premier perso féca)...

Alors est-ce que bifurquer vers Feu-Eau firewater est intéressant ojd? Je vois plutôt Terre-Eau neutralwater comme étant le plus intéressant....

Je suis ouvert à vos avis, à tout niveau ! (je suis 17x, Full feu, joueur non opti 9pa 5pm, pvm et groupe principalement).

Bonne soirée !

0 0
Réactions 8
Score : -46

Le plus rentable reste full feu ou si jamais tu veux vraiment jouer plusieur element feu/terre, la voie eau est vraiment bof comparé au autre, elle est distance et la feu est distance aussi et plus rentable

0 -1
Score : -37

Je te conseillerais de jouer full terre , car le retour de bâton roxx fort pour 3 pa , et en plus les attaques terre sont tous à 3 pa
Le glyphe terre permet de foutre un buff a 20% de dégâts supplémentaires au corp a corp , honnetment j’en te conseil le’ feca terre Au vu de ton investissement, après plus tard j’en te conseil le multi

0 0
Score : 173

Bonjour,
Merci de vos deux premières réponses.

La voie eau est-elle vraiment si bof que ça? Elle retire des PO en masse sur la glyphe et avec Bulle, ce qui est non négligeable quand on effleure le PvP. De son coté, la glyphe terre n'augmente que les dégats de càc. Hors un féca n'a pas le rôle de càc en donjon, sauf avec une bonne arme (selon avec qui on le joue).

J'hésite à vendre obsidiantre pour retrograder vers quasi full minotot (+ Limbes toujours) mais vu vos réponses je vais encore attendre une semaine...

bon jeu à tous!

0 0
Score : 1034

De part sa grande résistance le Féca est une classe plutôt corps à corps, maintenant avec la maj le full feu est plus pour les dégâts d'aoe avec fournaise et glyphe enflammé pour placer les mon dans les glyphes et les forcer à y rester

0 0
Score : -37

Oui mais il joue avec 9 pa , pour ça que je lui ai proposer le mode terre

0 0
Score : 1

Bonjour, 

Je vous contacte car j'aimerais savoir quelle élément je peut jouer mon feca lvl 110? 
je suis actuellement full feu mais avec pano asser orienter feu/terre  9pa 4pm pvm.
je penser a la pano AA Terre/Eau ? 

0 0
Score : 173

Ne t'embète pas à vouvoyer !
Ben si tu es full feu à ce lvl je te conseille de rester encore un peu feu car l'xp se fait facilement tu pourrais préparer une pano biélément pour le lv 6 de retour du baton, par exemple CM. perso je n'ai jamais porté la CM.

0 0
Score : 77

La voie eau est minimaliste et efficace, avec juste ce qu'il faut pour être complète.

0 0
Réagir à ce sujet