FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sort Inertie

Par Black-luster-julien-chalres 18 Septembre 2019 - 04:49:52

Depuis la dernière mise à jour, le Feca a recu un nouveau sort, Inertie. J'aime l'idée du sort, soit de tacler un ennemi pour qu'il puisse passer un tour supplémentaire dans un glyphe et en subir les dégâts. Par contre, je crois que ce sort devrait également appliquer l'état ''enraciné'' sur le lanceur comme le sort stabilisation des Pandawa. Je crois que le sort devrait appliquer cet état parce qu'il est très simple pour l'ennemi taclé de simplement pousser le Feca et sortir du glyphe. En gros, ca ne sert à rien de dépenser 3 pa pour ensuite se faire pousser. Je préfère utiliser les pa pour autre chose (Retour du Bâton, Aveuglement ou même Ataraxie). Sans l'état enraciné, le sort est très peu utile je trouve.

Vous, les Feca, est-ce que vous vous servez de ce sort? Si oui, comment? Seriez-vous d'accord avec l'ajout de l'état enraciné sur le lanceur?

0 -1
Réactions 7
Score : 237

Salut à toi ,

Personnellement cela arrive de m'en servir contre les sacri, xel ou iop (et feca aussi). En effet le sort applique l'état pesanteur ce qui peut être très pratique dans certaines situations. Par exemple quand un sacri ou un xel veut tp pour finir un coéquipier ou alors que tu tacles un sacri/xel contre un mur tu peux inertie et barricade, etc. Contre les iop ça peut également être utile. Par exemple au tour coco tu inertie puis Libé et le iop peut plus coco. Ca reste un sort très situationnel mais ça peut faire de grosses différences.

1 0
Score : 141

Effectivement, le sort peut être utile contre certaines classes mais comme tu le dit ca reste très situationnel.

0 0
Score : 104

Bonjour.
Je suis un feca feu niveau 189, la seule fois où j'ai dû utiliser ce sort, c'est pour du pvm. Contre le Peki. Ce sort n'est pas franchement utile je dirai, je ne l'utilise pas et préfère investir mes points de sorts ailleurs. 

0 0
Score : 141

Même chose pour moi, le sort est niveau 1.

0 0
Score : 477

C'est surtout que rajouter du tacle ne servirait à rien si il y a l'état enraciné car ça rend intaclable je crois non? Ou c'est un plus du sort stabilisation?

0 0
Score : -26

C’est’ un sort tactique pour le pvp essentiellement , il est très pratique contre les Enis surtout sur’ le tour d’une recons ou le bloquer au Corp à Corp pour l’empecher De se prendre frayeur et full roxx

Comme dit plus haut , bloquer le bond coco du iop aussi est très pratique ( sans oublier la barricade pour ne pas te manger la coco)

Sacri idem , xelor aussi pour éviter qui se enfuit à l’autre bout de la map , idem pour feca

Mais par contre sur le feca je recommande bcp de tacle avec ce sort car sinon il perd fortement de son utilité

80 tacle serait l’idéal , moi je joue avec 60 et sérieux sa suffit pour la plupart des combats , a mon avis un petit trophée tacle ferait du bien

0 0
Score : 1

je suis d'accord il est trop facil a contrer genre glyphe + cawotte derriere toi ca fait cher en pa et un sort comme souffle et c'est fini

0 0
Réagir à ce sujet