FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On ne voie que des feca terre

Par AaaMortLesLocusteeees 27 Septembre 2019 - 13:23:49

Voilà bientôt 1 moi que la maj est arrivé et depuis cette dernière on voie principalement des feca terre 
en regardant le panel j'ai remarqué un truc , la voie terre est la seul voie qui a ses 2 sort de dégât direct a 3 pa ce qui lui offre un game play plus souple que les 2 autres
du coup pourquoi pas revoir l'un des 2 sort et le passer a 4 pa , je pensais a aveuglément car sur les 2 autre voie c'est le sort de zone qui est a 4 

0 0
Réactions 5
Score : 108

D'accord avec le fait qu'il y a bcp plus de feca terre mnt mais pour moi se serait le retour su baton qu'il faudrait passer a 4 pa

0 -2
Score : -37

Le bâton a été nerf je te signal , ce n’est pas ce sort qui mérite une retouche

0 0
Score : 115

J'ai vu quelques feca eau et ils n'avaient rien à envier aux terre.. Mais sinon en effet les feca terre pullulent et j'aurais proposer plutôt un léger up des feca feu

0 0
Score : -37

Les plus opti au lvl 200 ce sont les multi et et les full eau , full terre et full feu c’est vraiment assez moyen
Avec un croum ils font plus rien

Le full eau a un paquet de res cri ce qui est bcp plus difficile à le faire tomber , et il a souvent bcp d’initiative

Le multi lui va être difficile à battre du fait de sa polivalence , et avec un gros marteau goule , ça roxx du tonnerre , feca très dangereux au contact

0 0
Score : 889

Les fecas terre sont serte puissants surtout les plus optimisé. Après, il suffit d'avoir suffisamment de %res terre et un trophée esquive pm et c'est bon. 
Après pour le koli, vous êtes bcp à faire du ramdom au lieu de chercher des collègues avec qui tuer des gens

0 0
Réagir à ce sujet