FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca eau/drop/sasa

Par thisthiss 03 Novembre 2019 - 14:03:38

Bonjour à tous ! smile
Je viens de me créer un petit feca que je compte diriger vers la voie eau car je recommence sur un nouveau serveur et j’ai besoin d’une bonne dose de prospection pour bien débuter , j’avais déjà tester la voie terre Et la voie feu et j’avais adoré , par contre je ne connais pas du tout le feca chance et on me l’as vivement conseiller de plus je le trouve plutôt original tongue

Je compte xp et jouer en donjon avec ( et 10 % du temps faire un peu de pvp mais je réserve ça pour les plus haut lvl , pour le moment je vais être full pvm ) Mais quand le manque de kamas se ferra ressentir grace à la zone d’attaque nuageuse et Le glyphe eau je compte faire des sessions de farm/drop intensif.

J’ai l’intention de trouver mes pano moi même j’adore utiliser dofus book en revanche au niveau des sort a monté et des carac je suis un peu perdu étant donné que le feca a énormément de sort utile et que je me suis pas habituer à cet élément. J’ai jouer d’autre feca mais je ne suis jamais monter très hl et je ne penses pas avoir monter les meilleurs sort.

Je compte mettre 250 ou 300 chance et le reste en sagesse étant donné les nouveau palier eau du feca , il me servira de temps en temps de « mule à drop » cependant 50 chance représente seulement 5 pp de différence ce qui n’est pas insurmontable et j’aime xp assez vite (c’est mon premier perso vu que je recommence et en xp x1 ça a tendance à prendre très longtemps sans un minimum de sagesse de plus les sort d’entrave Du feca s’y prête plutôt bien )

Selon vous il serait préférable de booster la chance jusqu’ou Environ ? Je compte le parchoter un jour en chance et en sagesse mais les kamas arriverons avec le temps , se faire des millions de kamas sur un serveur de plus de 3 ans en partant de rien c’est pas toujours évident du coup je vais devoir faire preuve de patience.

Et au niveau des sort à part les sort de frappe eau , le Bouclier Féca et teleglyphe , que me conseillez vous de monter ? tongue

Merci d’avance pour vos réponses ! biggrin

0 0
Réactions 6
Score : 38

Alors au niveau des pallier, le plus souvent au niveau 200 sur un mono élémentaire on investis jusqu'a avoir 300 stats dans ca caractéristique (si le pallier le permet) puis 345 en vitalité. (hors parchemin bien sur)

Investir principalement en sagesse reste une bonne idée pour monté vite et pouvoir se servir de l'entrave de la glyphe enflammé, je pense qu'une basse de 200 chance va resté un minimum puis le reste en sagesse me semble convenable pour alterné drop et xp.

Pour les sorts a monté si on ne compte pas ceux que tu as déjà dit je dirait la glyphe d'escapade (un indispensable du feca eau) La glyphe de répulsion (Tu regardes ou va finir le mob, tu places ta répulsion sur ca dernière utilisation de PM et ca fait de très bon dégâts) la libération également pour pouvoir être plus mobile après faut pas oublié rempart (un indispensable) puis attaraxie et héroisme qui seront de bon sort en équipe.

Si tu veut hésite pas a venir sur le serveur Herdegrize et a me mp, je pourrais te conseiller voir t'aider un petit peu si j'ai du temps wink (mon pseudo c'est Shylva) 
Je te rajoute également mon discord pour me contacté plus facilement Shylva#3359

1 0
Score : 205

C’est clair que la vitalité au lvl 200 est certainement plus utile , je me restaterais sûrement si un jour j’arrive à attendre ce Lvl ( un mode 200 eau/terre et le reste en vita me tenterais pas mal histoire d’etre Bon a longue et à courte portée tongue )

C’est Vrai que j’ai totalement zapper le
Glyphe d’escapade , des fois j’oublie même de le jouer quand je suis taclé en pvm , j’oublie qu’il fait partie de mon panel de sort , je l’utilisais vraiment ocassionellement sur mon Féca Terre haha pourtant pour c’est un des sort primordial , un feca eau au cac sans tp ou libé ça signifie souvent la fin quand on a un cac à bonus ( a la limite le glyphe répulsif permet de terminer le combat si les mob sont low Life , heureusement qu’il est là )

Le répulsif C’est vrais que je l’ai Lvl 1 mais j’en suis fan , j’ai pas de puissance et de dommage pour l’instant car je suis dans la tranche de lvl ou Les niveau passe trop vite à mon goût pour investir et malgré tout les dégâts restent sympa pour seulement 2pa , au Lvl 5 voir 6 en adaptant un peu son stuff ( j’envisage notamment une dinde puissance que j’alternerais avec une dinde pp quand je vais farm ) ça doit être quelque chose de monstrueux pour un sort qui coûte le même nombre de pa qu’une flamiche.

Merci beaucoup pour tout tes conseil , ça va beaucoup m’aider ! smile

Malheurement je joue sur oshimo j’ai rejoint des potes haha mais si j’ai une question je m’hesiterais Pas à ta mp wink

Merci beaucoup pour ton aide et bon jeux !

0 0
Score : 154

Salut !!

J'ai vu ton sujet, et si tu veux faire des sessions drop, je suis chaud car j'ai créé un panda full eau/pp qui est pour le moment niveau 131. Je suis aussi sur Oshimo sous le nom d'Antopaze

Très bien, c'est une bonne idée le Féca eau, même si les bonus apportés par attaque nuageuse ne comptent pas dans la Prospection de fin de combat ! J'ai vu  ton sujet sur le panda, on a eu la même idée donc !

Biensûr, mais même avec une prospection faible, tu peux dropper sympathiquement dans les bonnes zones smile

thisthiss|04/11/2019 - 10:48:57
Bonjour , ça serait pas mal en effet haha , j’hesitais A faire un panda eau à la base mais on m’as conseiller le feca chance de par son vole de chance en zone et ses gros glyphe pour farm , ça me permet de gagner 320 chance certain tour grâce a attaque nuageuse si j’ai une 2 bonne zone de suite , au lvl 30 c’est juste énorme ( même si j’avoue que je ne sais toujours pas si j’ai fais le bon choix le panda me tentait énormément aussi du coup je compte monter un Panda terre à la place ( et ça me permet d’avoir un perso à pod pour les métiers ))

Par contre je viens de reprendre hier je dois pex un peu et me refaire une bonne base de kamas j’ai +- 50000 k et je suis lvl 32-33 là c’est pas avec ça que je vais me faire une bonne pano pp tongue
je vais t’ajouter Pour quand je serais un peu plus hl il va pleuvoir des kamas haha wink

Féca eau c'est aussi très bien, pour xp solo c'est sans doute plus viable que panda mais j'ai toujours voulu jouer cette classe que je trouve bien tactique et aussi très recherchée à THL.

Les paliers de caractéristiques sont pas fous, mais je culmine à 300 de base sans parchemins, et 650 en tout pour 310 de PP. J'investis tout dans la chance et vais me refaire une pano PP qui devrait me faire monter à 400.

Enfin bref, si tu veux m'accompagner pour des sessions drop, même si t'as peu de PP, dans les bonnes zones les drops peuvent être sympa quand même, surtout quand tu pars de quasi rien smile
1 0
Score : 205

Bonjour , ça serait pas mal en effet haha , j’hesitais A faire un panda eau à la base mais on m’as conseiller le feca chance de par son vole de chance en zone et ses gros glyphe pour farm , ça me permet de gagner 320 chance certain tour grâce a attaque nuageuse si j’ai une 2 bonne zone de suite , au lvl 30 c’est juste énorme ( même si j’avoue que je ne sais toujours pas si j’ai fais le bon choix le panda me tentait énormément aussi du coup je compte monter un Panda terre à la place ( et ça me permet d’avoir un perso à pod pour les métiers ))

Par contre je viens de reprendre hier je dois pex un peu et me refaire une bonne base de kamas j’ai +- 50000 k et je suis lvl 32-33 là c’est pas avec ça que je vais me faire une bonne pano pp tongue
je vais t’ajouter Pour quand je serais un peu plus hl il va pleuvoir des kamas haha wink

0 0
Réagir à ce sujet