FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Touch

Par zecrocodaille7976 15 Novembre 2019 - 19:02:33

Je sais pas vous mais j'ai toujours eu une préférence pour Wakfu à Dofus bon Dofus est quand même un très bon jeu je dis pas mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc à Dofus que Wakfu a .
dofus touch est un très bon jeu mais on trouve quelques visés par exemple des classes qu'on trouve dans Dofus et Wakfu n'apparaissent pas ( ouginak,huppermage,etc..)
dofus touch est en plus d'être un bon jeu ultra pratique vu qu'il se joue sur mobile c donc pour ça que j'aimerais bien voir l'apparition de Wakfu sur mobile

​​​​​
​​​​​

1 0
Réactions 3
Score : 112

Yo perso j'y connais rien à Wakfu et je pense que c'est ça le probleme. En effet dofus touch ou dofus sont plus connus que wakfu (meme si je kiff l'animé) et que ankama veut faire du benef (bah we logiq), ils ne vont pas risquer de perdre de l'argent.
Et au fait pourquoi avoir mis bouclier feca comme type de sujet
Un joueur qui va pouvoir équiper d'ici peu sa pano boufmouth

0 0
Score : 3

Salut^^ ! C vrai ke les jeux Dofus sont plus connut ke Wakfu et bien entendu c un gros probleme pour les amoureux du Monde des Douzes ki n.ont pas d.ordinateur ! Donc je pense ke creer un jeu Wakfu sur mobile ne serait pas une mauvaise idee...au moins juste pour essayer et voir se ke sa donnerais

0 0
Score : -146

J'adorerais moi aussi, mais c'est pas très possible. Wakfu est bien plus complexe que Dofus et utilise pas du tout les mêmes technologies que Dofus pour fonctionner, sans parler du fait que les interfaces sont bien plus complètes et compliquées à utiliser !

Le porter sous Téléphone demanderait un travail considérable, et comme tu as certainement pu le constater, le jeu n'est pas optimisé pour PC, alors imagine pour téléphone ! 

Il faut aussi garder en tête le fait que le jeu est toujours en bêta, donc je ne pense vraiment pas que ça soit la priorité. Par contre, tu peux essayer de demandeer ça sur le forum Wakfu, parce qu'ici je doute que tu aies une réponse très claire ! 

0 0
Réagir à ce sujet