FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca eau/feu

Par thisthiss 02 Décembre 2019 - 03:47:57

Bonjour à tous ! smile
J’ai actuellement un feca eau lvl 68 et je me pose des questions par rapport à ses future orientation wink

J’aimerais conserver mon éléments eau ( pour ses dégâts à distance , son vol de caractéristique en zone et son bonus de prospection ) cependant je cherche un éléments qui pourrait le compléter.

Je joue principalement en pvm ( donjon , farm drop ,xp .. )

Je pensais passer bi elements feu/eau lvl 105 en panoplitrouille car ces 2 éléments sont souvent assez complémentaire par rapport au résistance des mobs, cependant au vu des faibles dégâts de base d’AN je me demande si je ne risque pas de tapper à la bulle 95 % du temps car je me vois mal joué eau/feu uniquement pour utiliser le glyphe enflammé :/

Selon vous le feca eau/feu est il viable en pvm où vaut il mieux que je me dirige vers la voie eau/terre afin de retirer des pa à l’aveuglement tout en fessant De gros dégâts a courte distance ?

0 0
Réactions 5
Score : 500

Je pense que oui c'est viable car tu as la glyphe rall po et pm, puis la fournaise pour faire reculer et mieux taper avec tes sorts eau si ils se rapprochent de trop près. 
Mais le feca eau/terre est tout aussi viable avec l'eau pour taper à distance et le terre pour rall pa/ taper au cac ^.^ 

1 0
Score : 1251

Merci beaucoup pour ta réponse ! smile

C’est vrais que je n’ai pas pensé au sort fournaise , je n’ai encore jamais jouer de feca feu sur touch

Les deux me semblent intéressant mais je penses me diriger vers un mode eau/feu car les stuff sont plus nombreux et offre pas mal de pp en général , je compte aussi utiliser ce perso pour me faire des kamas via le drop wink

au niveau des carac je pensais partir sur 200chance/Intel puis full sagesse pour l’entrave ( avec des parchottage qui arriveront un jour mais ce n’est pas dans mes moyens pour le moment ) cependant le feca est censé tanker au moin un minimum je me demandais si les boucliers et le retrait de po/pm suffisaient pour bien survivre ou si un investissement en vita est nécessaire , je suis assez perdu à ce niveau là haha.

0 0

Je me suis constitué un petit stuff lvl 107 sur DB : https://d-bk.net/fr/t/1oZB
Il apporte pas mal de retrait pm , des bonnes caract ( au alentour de 520 en comptant la puissance ) environ 40 dommage eau/feu , pas mal de fuite grâce au trophée po
Cependant je serais en mode 9/5/5 , là po me semble magnifique mais je me demandais si ça suffisait au niveau des pa/pm ?
De plus la pelle permet un roxx conséquent en coup critique ( bien plus que mes sorts pour 4 pa ) avec un petit vdv hors je suis en 1/10 , est ce qu’il serait judicieux selon de la jouer en 1/2 sachant que mon feca devrait pouvoir détacler pas mal de mob ? ( en gros est ce que ça vaut le coup de sacrifier des dégâts sur mes sorts pour tapper plus fort à la pelle ? )

J’ai actuellement 800000 k , les kamas sont vraiment ma bête noire sur ce jeux j’ai du mal à m’en faire haha ( d’ou le
Choix d’un gelano vita par exemple et le parchottage 25 ) bien sur étant lvl 70 ça me laisse du temps pour économiser pour ce stuff ( surtout
Pour Les trophée qui vont me coûter un bras )

Et enfin ( c’est la dernière question après je vous embête plus tongue ) entre deux session pvm , est ce que ce stuff me permettrais de faire quelque Koli sans être trop ridicule ? ( ça serait juste pour le plaisir , j’ai toujours aimé le pvp mais ça restera très ocassionel ) ma vitalité est assez catastrophique cependant en virant De la po et quelque pm je me dis qu’il serait peut être possible de gagner quelque koli quand l’équilibrage le permet tongue

0 0
Score : 500

Les kolis sont malheureusement plus dépendant des level avec et contre qui tu tombes que de ton stuff à proprement parlé x) donc tu pourras y allé comme ça :p
Ensuite 9/5/5 c'est pas dégueu mais essaie de passé à 10 pas x) par éxemple tu tapes 1 fois a la pelle et 2 fois avec un sort 4 pa, pour moi 10 c'est bien pour un feca ^.^ 
et pour finir oublie pas de faire les dopeuls tous les jours pour tes parchos, ayant la même bête noir que toi je me suis parchote comme ça uniquement ^.^ 
 bref bon courage à toi pour la suite wink

1 0

Merci beaucoup pour ta réponse haha
J’aimerais en effet bien avoir 10 pa , je vais voir si je sais les avoir sans perdre trop de stats ( si pas je m’en contenterais jusqu’au prochain stuff )

Le petit soucis avec les dopeuls c’est que mon stuff du moment est vachement nul et l’enu me détruit x) ( je suis resté en kwak + dés de la chance et j’ai garder mes k pour monter cordonnier 70 et cordomage 100 à la place , je voulais un bon métier pour me permettre de Payer mes futures stuff )

Du coup maintenant que je suis cordomage 100 je me rend compte qu’on peut vite faire des pertes avec ce métiers haha , je voyais ça beaucoup plus facile d’autant plus que sur oshimo on trouve parfois des items jet parfait à des prix ridicule ( les moins chère de l’hdv parfois )
J’en connais un qui va encore devoir Farmer des crabes un bon moment mdrr.

0 0
Réagir à ce sujet