FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mécanisme sort bouclier du féca

Par servietskykush#5637 05 Décembre 2019 - 14:14:30
Salut à tous !

Le mécanisme du sort bouclier féca a changé ce n'est plus des % res mais des x70% de dommages subis. 

Seulement je ne constate aucune  différence lorsque le sort est actif ou ne l'est pas. Il n'y a aucune différence de dommage. 

J'aimerais savoir sur quelle mécanisme la réduction est calculée. Est-ce un bug le fait que les dommages ne soient pas réduits ou s'agit-il d'un gros nerf du féca ? 

Parce que là, la classe a pris chère.

Merci
0 0
Réactions 13
Score : 577
Bah normalement elle est censé résuire les dommages de 30% lv 6 donc tu es censé voir une grosse dufférence en effet, tu as fais quoi comme test?
0 0
Score : 94
Oui c'est ce que je me suis dis. 

Je me suis d'abord posé la question lorsque je me suis mangé une attaque mortelle à 800 en koli (coup critique) d'un sram lvl 200 alors que j'étais armure + boubou féca et que j'ai 20% de resistance terre. 

Ensuite, je suis aller taper un dopeul cra pour vérifier. Sans bouclier feca son roxx était entre 140 et 170. Avec, idem, les degats ne sont pas passé en dessous des 140. 

Alors qu'il devrait au moins y avoir une diminution de 30 de dégats, ce qui est tout de même perceptible.
0 0
Score : 577
Le mieux serait de faire un test contre un autre joueur si tu as 2 minutes, et un retour sur ce test serait vraiment très intéressant car si le sort bug c'est vraiment dérangeant ^.^
0 0
Score : 536
Je viens de tester en tant que feca avec un iop (pour brokle) et le sort reduit bien les dommages tel qu'indiqué.

J'avais 0 de res% 0res fixe, le iop me frappe du 43 sans le bouclier, du 34 avec (les 2 fois sous brokle). J'ai le sort lv4 (80% des dommages subit). Ca colle bien: 43 * 80% = 34 (.4).
1 0
Score : -31
Perso Feca était déjà pas très super à par la défense en koli mais alors là ils ont tué le Feca que j'ai envie de changer de classe... Il est devenu pourri et sert plus à rien en koli. Focus de ouf sans défense on peux rien faire... Cra qui retire PO c'est fini on se prend tout les roxx du monde Feca c'est la pute des douzes
2 -5
Score : 2124
Bha surtout que héroïsme on se le prend cher dans la gueule , héroïsme sur 3 poto tu pars en res négatif ! Pourtant perso j’ai 20 res de base , non sérieux ils ont bien voulu peter le feca a cette mise à jour

Le nouveau bouclier permet de dépasser les 50 de résistance ( croum + boubou ) , pour armortir du mono élément c’est cool mais en combat équipe , la les potes doivent surtout vous protéger car oui on prend tarif et vite
0 0
Score : -27
Putain il ont nike le feca avec leur nouveaux bouclier feca le feca et mort du cu

Mon feca a 1400 de intell jai 4500 de vie 11/6 mais merci bocou ankama tu ma baiser mon feca a vie avec ton bouclier de feca de mais couille qui protege que mon cu c’est tout mieux que rien lol

Vous vous en bater les couille des gens ankama si les gens gaspille de largent dans leur compte pour faire un perso de reve mais vous ankama vous faite ded mise a jours sans reflechir si vous suiver pa le jeux a quoi de faire des mise a jours a la con

Vous savez quoi moi jai gaspier bocou de largent sur dofus a acheter des gulotine environt 5000 euro je te jurs si javais ma tete de aujourdhui je l’aurer jamais fait deso ankama c’est facil commesa la vie ankama? A couiller les gens commesa

Je vous dit un derniere chose apres c’est comme vous vouler si vous avez au moin un peux respet re metter le bouclier feca 50% aprer c comme vous vouler si sa se mais pa deso moi jarret jarive pa jouer et je vais aller au tribunal deso vous mavais vraiment arnaquet de l’argent ankama c pa commesa une mise a jours sa se fait pa commesa regarder un peux le jeux il se passe comment le bouclier de feca de merde
0 -3
Score : 895

Kavakk|05/02/2020 - 02:46:05
Putain il ont nike le feca avec leur nouveaux bouclier feca le feca et mort du cu

Mon feca a 1400 de intell jai 4500 de vie 11/6 mais merci bocou ankama tu ma baiser mon feca a vie avec ton bouclier de feca de mais couille qui protege que mon cu c’est tout mieux que rien lol

Vous vous en bater les couille des gens ankama si les gens gaspille de largent dans leur compte pour faire un perso de reve mais vous ankama vous faite ded mise a jours sans reflechir si vous suiver pa le jeux a quoi de faire des mise a jours a la con

Vous savez quoi moi jai gaspier bocou de largent sur dofus a acheter des gulotine environt 5000 euro je te jurs si javais ma tete de aujourdhui je l’aurer jamais fait deso ankama c’est facil commesa la vie ankama? A couiller les gens commesa

Je vous dit un derniere chose apres c’est comme vous vouler si vous avez au moin un peux respet re metter le bouclier feca 50% aprer c comme vous vouler si sa se mais pa deso moi jarret jarive pa jouer et je vais aller au tribunal deso vous mavais vraiment arnaquet de l’argent ankama c pa commesa une mise a jours sa se fait pa commesa regarder un peux le jeux il se passe comment le bouclier de feca de merde

Ankama en sueur en lisant ton message

dsffddfddesaadnoob|05/02/2020 - 11:33:08

Kavakk|05/02/2020 - 02:46:05

Ankama en sueur en lisant ton message

Par contre fait gaffe que Larousse ne porte pas plainte pour maltraitance de la langue Française
6 0
Score : 16
Personne a réellement tester en fait ?

Je viens de tester : Sans Rempart, on a bien la réduction en % de dégâts
MAIS si on cumule Bouclier Féca avec un autre sort de réduction de dégâts comme Rempart, seul le sort avec la plus grosse réduction de dégâts fonctionne.

Bref, 3/4 du temps, rempart va passer devant bouclier féca qui ne servira donc à rien... bon nerf.
Il servira plus en multi à protéger un allié qui ne peut pas bénéficier de rempart.
1 0
Score : 593
Merci pour la précision, mais lors du rempart, il y a un moment où l'on a plus de protection, et le temps de recharge n'est pas terminé. Notamment avant le niveau 101. C'est dans ces moment là que je pense que le bouclier garde un intérêt.
0 0
Score : 3
C vrai le boubou feca est troué du uc
0 0
Réagir à ce sujet