FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Aide] feca après une longue absence

Par Tatouffemetouf 26 Février 2020 - 10:25:29

Bonjour,

J'ai cherché longtemps mais je ne trouve pas de réponse, je ne trouve que des critiques . 

​​​​​Ça fait 3 ans que je n'ai pas joué et j'aimerais me monter un feca (mon premier perso sur pc).

Mais je ne sais pas qu'elle éléments je doit choisir ? Avec toute les refontes je suis perdu. 

Quelqu'un pourrait me guider pour les sorts et caractéristiques ? 

Merci d'avance !! 

0 0
Réactions 6
Score : 482

La voie la plis simple et la plus maniable en étant bas level est la voie feu. ( exellente portée, tu as aussi un sort de recul glyphe enflammer qui retire pm).

sinon tu as la voix terre ( rox mieux) mais retour du bâton a une portée non modifiable donc tu auras que aveuglément comme sort avec une po modifiable. 

voie feu : sort a monter rempart , tes sort feu et teleglyphe en prio et ensuite tes autre sort de protection 

voie terre idem que plus haut mais en sort terre . 

et niveau caract jte conseillerai de monter dans ton element jusqua que ca te coute 3point pour 1 

0 0
Score : 37

Super merci beaucoup. 

J'hesite énormément ! Entre terre et feu (plus haut level terre/feu ca peut etre bien ? ) 
​​

Et le feca vaut-il toujours le coup Apres les refonte ? 

Du coup je vais partir sur feu et je verrai THL pour multi éléments. 
jai sacri eau c'est pour jouer a 2 comptes (je sais c'est pzs bien mais c'est mieux que les bots je pense ! ) 

0 0

Tatouffemetouf|26/02/2020 - 13:48:15
Super merci beaucoup. 

J'hesite énormément ! Entre terre et feu (plus haut level terre/feu ca peut etre bien ? ) 
​​

Et le feca vaut-il toujours le coup Apres les refonte ? 

Du coup je vais partir sur feu et je verrai THL pour multi éléments. 
jai sacri eau c'est pour jouer a 2 comptes (je sais c'est pzs bien mais c'est mieux que les bots je pense ! ) 

Oui plis hl feu terre avec une ptite pano cm est bien . 

jouer a 2 comptes poirquoi ca serait pas bien ? Tant que c est legit je vois pas tu le ferai pas ?
0 0

Car dofus touch est censé être fais pour le monocompte, et j'ai vu dans des forums que c'etais mal vu, mais comme je suis un peu un solitaire je préfère me faire 2-3 comptes et jouer ensemble pour donjon et tout smile 

0 0

Tatouffemetouf|26/02/2020 - 15:34:05
Car dofus touch est censé être fais pour le monocompte, et j'ai vu dans des forums que c'etais mal vu, mais comme je suis un peu un solitaire je préfère me faire 2-3 comptes et jouer ensemble pour donjon et tout smile 

Beaucoup le fond avec différents appareils , ce qui est mal vu c est le utiliser un emul
0 0

Ah ouai normal autant aller sur dofus retro si cest oiur jouer sur pc

0 0
Réagir à ce sujet