FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu après 3 ans, le feca

Par Skarinx 29 Mars 2020 - 16:01:34

Bonjour,

J’avais un feca feu de la première version de dofus touch lvl 194
Malheureusement le nouveau feca est une horreur pour moi, j’apprécie vraiment pas

Je me retrouve avec une classe que j’aimais bien a une classe que je reconnais pas et qui ne me plait pas

Je voulais savoir si y avait la possibilité de changer de classe sans devoir débourser 40€ ou recommencer depuis le lvl 1...

0 0
Réactions 4
Score : 296

De ce que je sache non, c'est soit payer la potion de changement de classe dans le shop avec des goultines (et donc débourser de l'argent réel) ou prendre ton mal en patience et recommencer une classe de zéro. 

La deuxième option est plus longue mais me semble mieux pour toi (sans vouloir être méchant), tout d'abord tu auras l'xp doublé avec ton personnage mais surtout, si tu n'as pas joué depuis 3 ans, monter une classe du niveau 1 à 200 te permettra d'apprendre à jouer avec ! ph34r
Bref, pour répondre à ta question, non c'est pas possible. 

0 0
Score : 46

Je vois c’est dommage j’ai pas envie de réinvestir du temps à remonter thc donc je vais continuer le feca

Quel élément est le plus viable au lvl 194.? J’imagine que ce n’est plus le cas de l’élément feu

0 0
Score : 296

Je peux pas trop t'aider sur ça. 
Mais tu peux aller voir des sujets existants sur le nouveau féca, depuis la refonte, beaucoup de sujets ont été crée sur l'élément à avoir et sinon tu peux toujours créer un sujet pour avoir des réponses précises plus rapidement. 

Bon jeu à toi. angel

0 0
Score : 204

Il me semble que le multi élément est idéal pour le féca THL. Bi élément ou tri élément. 
Le féca est devenue une classe encore plus de soutien avec énormément de sorts à disposition pour mettre des boucliers, réduire les dommages subis (CaC ou à distance) en plus de mettre des glyphes (feu) qui retire PM par exemple. 
En vrai, le féca est un peu moins brainless qu'avant je trouve.
Si tu veux focus les dégats avec cette classe, je te conseillerais d'aller vers du terre/qqch.

0 0
Réagir à ce sujet