FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca niv 145

Par EstebanGtrr 13 Avril 2020 - 14:32:50

Bonjour,je suis un nouveau joueur sur Dofus Touch et j'ai commencé avec le Feca. Je suis actuellement en full sasa lvl 145 et j'aimerais partir sur un Feca terre/feu mais j'aimerais savoir exactement quoi prendre comme monture/montilié,trophées et pano(pano CM ma étais recommandé). Et ou mettre mes points de caractéristiques x) Merci de me répondre et de lire ce petit pavé.

0 0
Réactions 4
Score : 16

Yo g un feca 200 terre feu tu prend pano chene mou tu prend le trophee
qui donne 1 po le turbulent le trophee a un pa si possible gelano pa pm sinon  pa c deja bien dd prune emeraude tu prends les dagues elle sont 140 jcrois je sais plus le nom mais elle donne terre feu tu verras un porclier les 2 trophee qui donnes des do pou et puis voila et tes pres pour faire du koli

Cara c toi qui vois
s mix terre feu

Et cm over vita et connserve surtout les dommages c sa qui compte

1 0
Score : 38

Merci de ses informations par contre les dagues terre feu je trouve pas :/

0 0
Score : 16

Je pense qu'il s'agit des dagues du dragoeuf

1 0
Score : 38

Bonsoir encore désolé de vous dérangé mais je viens de prendre les Dagues avec un jet parfait mais j'ai remarqué que après qu'il fallais avoir 100 agilité pour mettre la dagues alors que j'en est 0 et que le Feca a aucun sort agi .... je sais pas si je parchotte 100 points agi mais ça coûtera chère juste pour une dague ... je sais pas si celà est rentable ou pas. Ps je suis sur serveur Tera Cogita si vous voulez m'expliquer directement sur le jeu. Merci de votre compréhension !

0 0
Réagir à ce sujet