FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Téléglyphe et glyphe de répulsion

Par midur 21 Mai 2020 - 22:12:48

Bonjour à tous !

Je ne m'étais pas connecté depuis longtemps, et j'ai constaté depuis peu tous les changements apportés à la classe Féca.
Dans l'ensemble je trouve qu'il y a de bonne choses, bien que ses capacités à résister aux dégâts soient devenues quasi inutiles.
Je trouve le sort téléglyphe vraiment bien, cependant j'ai était très déçu de voir qu'il n'activait pas la glyphe de répulsion !
Je suis multi élément, à savoir Terre/Eau/Feu et la glyphe de répulsion est sûrement le sort que j'utilise le plus.
Pourquoi ne pas avoir donné la possibilité de l'activer avec téléglyphe ?
Merci !

0 0
Réactions 3
Score : 407

Beh fais le compte , un feca multi a l'heur actuel peut roxxer très  fort sous le glyphe agressifs ( 20% de degats supplementaire au corp a corp ) si t'envoi le glyphe agressiff et le repulsif ca fait 4 degats d'un coup , un feca multi j'entend bien peut faire de tres bon degats sur les 3 elements 

il faut que l'adversaire doit faire une erreur ou est completement bloquer pour se prendre bcp de degats avec les glyphes , ce que tu propose est trop condamnable pour l'adversaire 

apres autre sujet , je ne vais pas faire de l'hors sujet mais pour juste parler un petit peu sur le feca , d'autre chose sont a revoir au lieu du repulsif , notamment le retour du baton qui a ete trop nerf et completement useless par rapport au feca eau , le bouclier feca suicidaire face a un panda qui protege vraiment rien du tout ( les degats reduits sont loin d'egalé les % res ) 

le feca d'avant etait beaucoup plus fort que celui d'actuel , le feca actuel ressemble a un mi roxxeur, mi protection ( pas ouf faut le dire ) , mi placeur controle map 

bref un couteau suisse qui se fait nerf a chaque mise a jour , surtout la voie terre qui devient meme pas secondaire mais tertiaire comme element, je me demande qu'est ce qu'ils ont dans le crane le staff d'avoir completmement peter le feca terre et son role en meme pas 1 ans de jeux !

0 0
Score : 40

Pour ma part je ne fais quasiment pas de pvp, et je trouve que mon multi élément ça tape très très fort. Mais niveau capacité de résistances c'est vraiment pire que moyen.
J'ai plutôt le sentiment que le perso est devenu un DPS avec une petite capacité de protection. Mise en garde en PvM c'est inutile, bouclier féca c'est vraiment bof. Seul bastion et barricade sont digne d'intérêt, surtout pour boost puissance ^^

Mais pour revenir sur le sujet, je trouverai quand même normal que téléglyphe active la glyphe de répulsion étant donné que c'est une glyphe difficile à placer, et que le personnage  a bien plus vocation à taper qu'à protéger, dorénavant.
La preuve en est, il possède bien plus de sort pour infliger des dégât que de sort de soutien et de protection.
D'autant plus que téléglyphe n'est pas faisable à tous les tours, donc la possibilité d'activer la glyphe de répulsion n'est pas un combo aisé. En plus il nécessiterait 5PA et inflige trois lignes de dégât, ce qui peut être moins puissant comparé à une bonne grosse attaque mortelle, faisable deux fois par tour...
Et pour finir, il n'est pas facile d'avoir suffisement de puissance et de stats pour que ce sort inflige de bon dégât dans les 3 éléments...
Voilà !
Sinon Féca forever je kiff les nouvelles glyphes !Le sort fournaise est vraiment bien aussi, et la glyphe d'escapade est bien, plein de bonne choses, que je ne listerai pas parceque c'est pas le sujet!

0 0
Score : 517

Bon faut arreter les betises le feca defends tres tres bien,certes on viens de se prendre le nerf terre mais pour la defense il est tjrs aussi top

0 0
Réagir à ce sujet