FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Totalement perdu

Par Dowsm 09 Septembre 2020 - 02:01:28

Bonjour, bonsoir. 
Étant de retour sur dofus touch. Je cherche en vain une classe qui me corresponde. 

​​​​​​Je recommence une aventure de 0 je Cherche donc une classe qui puisse solo, avec un bon potentiel de farm et qui soit pas forcément onéreuse ( le manque de joueur et le nombre incommensurable de bot n'aidant pas les nouveau arrivant) le sacri eau fais bien le taf mais je m'ennuie à mourir à le jouer. Je suis actuellement en train de monter un feca eau. Mais je me demande si il est cher à stuff même semi convenablement. Quelques avis ou idée serait les bienvenues. 
J'aime bien les mécanique de jeux du sram terre, voir réseau mais il me semble que pour Farmer ce n'est pas la meilleure des flèches. 
Désolé si le sujet fais doublon j'en ai pas trouver d'autres récent similaire. 
Bon jeux à vous, dans l'attente de vos réponses smile

0 0
Réactions 11
Score : 678

Les eni eau sont plus pour PvP que pvm car au CAC c est pas tip top , et non le stuff est pas abuser sinon tu as l osa même avec un petit stuf les invoc sont là pour bien t aider etc

0 0
Score : 201

dsffddfddesaadnoob|09/09/2020 - 08:40:24
Les eni eau sont plus pour PvP que pvm car au CAC c est pas tip top , et non le stuff est pas abuser sinon tu as l osa même avec un petit stuf les invoc sont là pour bien t aider etc

Avant toute choses merci pour ta réponse rapide, quelques minutes après ce message j'ai décider de passer mon Feca ( et non pas nini :p) de cycle 7x en pano akwadala qui traînait sur mon enu. Et la miracle. J'adore le gameplay de la classe, ainsi que sa rapidité à farm. Pour ce qui est de la recherche de classe le sujet est donc clos pour l'instant. 
Mais ma deuxième question persiste, est il possible de le rendre relativement viable pour peu de kamas ( après vus que dans certaines zones les combats ne dure pas plus de 10 secondes je me dis que passer un peu de temps sur le farm et craft ne sera pas dramatique non plus) 
Encore merci pour cette réponse rapide je pensais que les joueurs avait quasiment tous délaissé le jeu, ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours une communauté active et réactive smile
0 0
Score : 884

Les joueurs n'ont pas délaissé le jeu, mais Ankama oui par contre wink

pour ta deuxième question, si tu fais que des combats contre des monstres ca te servira pas à grand chose de t'acheter un stuff très très cher! L'optimisation ca sert surtout pour le pvp a haut niveau

0 0
Score : 678

Dowsm|09/09/2020 - 11:30:39

Avant toute choses merci pour ta réponse rapide, quelques minutes après ce message j'ai décider de passer mon Feca ( et non pas nini :p) de cycle 7x en pano akwadala qui traînait sur mon enu. Et la miracle. J'adore le gameplay de la classe, ainsi que sa rapidité à farm. Pour ce qui est de la recherche de classe le sujet est donc clos pour l'instant. 
Mais ma deuxième question persiste, est il possible de le rendre relativement viable pour peu de kamas ( après vus que dans certaines zones les combats ne dure pas plus de 10 secondes je me dis que passer un peu de temps sur le farm et craft ne sera pas dramatique non plus) 
Encore merci pour cette réponse rapide je pensais que les joueurs avait quasiment tous délaissé le jeu, ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours une communauté active et réactive smile

Ne cherche pas a topti pour le moment si tu fais que du pvm ,  un p'tit endroit a farm qui est sympa et rapide c est a pandala sur pandule etc ils ont pas mal de faiblesse eau mais c ac est pas avant le level 100 je dirais.
0 0

hiogezph|09/09/2020 - 11:44:22
Les joueurs n'ont pas délaissé le jeu, mais Ankama oui par contre wink

pour ta deuxième question, si tu fais que des combats contre des monstres ca te servira pas à grand chose de t'acheter un stuff très très cher! L'optimisation ca sert surtout pour le pvp a haut niveau

Qu'il n'y ai pas de nouveau contenu pour l'instant ne me pose pas de problème étant donner que je suis en phase de progression :') mais du coup tu penses que ça reste intéressant de commencer DT maintenant ? Ou le jeu va lentement mais sûrement vers une mort certaine ? 

Ouais mais j'aimerais bien au moin opti un minimum mes dégâts et ma PP pour passer un peu moin de temps à farm 

La je suis en stuff akwadala ( complet) gelano et dd turquoise et des trophées axés chance / pp mais pour Farmer des mob lvl 70/100 ça sera pas suffisant je pense

dsffddfddesaadnoob|09/09/2020 - 11:58:12

Ne cherche pas a topti pour le moment si tu fais que du pvm ,  un p'tit endroit a farm qui est sympa et rapide c est a pandala sur pandule etc ils ont pas mal de faiblesse eau mais c ac est pas avant le level 100 je dirais.

OK merci bien, et pour cette tranche de lvl tu as une idée de stuff à me conseiller, orienter chance / pp ?

Encore un gros merci pour vos réponse rapides smile 
0 0
Score : 884

Y’a pas d’ajout de nouveau contenu thl, mais il y a quand même largement de quoi faire t’inquietes Pas pour ça !

0 0

dsffddfddesaadnoob|09/09/2020 - 11:58:12

Ok ok je vais pas tarder à la poncer du coup , j'arrive justement autour de ce niveau, tu aurais une idée de pano chance / sasa ou chance /pp à me conseiller pour cette tranche de niveau ? 

0 0
Score : 537

Continue ton feca,je joue une feca terre/feu niv 174 en couple avec mon ecatte 200.
C est juste enorme le feca,les glyphes sont top,tu tank super bien,et en mode feu+baguette rhon je fait du soins.
C est juste une tres bonne classes et pour le farm je trouve cela vraiment bien,pas autant que le cra,mais c est tres jouable

0 0
Score : 13

si tu aime bien le sram mais que tu a peur de sont efficaciter en pvm farming je te conseil le sram feu/terrre qui represente pour moi la meilleur version du sram.
sa strategie de reseaux et biensure sa qualiter première.

0 0

J'ai finalement décider de me prendre une pano aa qui me convient parfaitement, après avoir pas mal discuter avec une personne ayant l'air de bien connaître le jeu, j'ai finalement restat eau terre. Pour l'instant c'est fantastique (12x) mais quelqu'un pourrait me dire si plus hl c'est une voie viable ? J'ai peur d'avoir ravager mon feca qui me plais tant :/

0 0
Score : 537

Il n y a pas de voie non viable en Hl chez le feca.
Apres bien sur toutes les voies ne sont pas opti pvp/pvm.
La voie terre est tres bien en pvp,la voie eau aussi,moins le coté feu.
A l inverse la voie feu est vraiment super en pvm.
Mais la je parle vraiment d opti,donc tu peut tres bien t eclater dans tt les voies

L avantage de eau/terre ou feu/terre c est de taper de loin,puis de pres.
Le defaut d etre bi element c est d etre juste moins opti que si tu choisis uniquement une seule voie.
Mais dans tout les cas je le repete c est tout a fait jouable

0 0
Réagir à ce sujet