Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Feca Terre
Par gueguette54#6608 16 Décembre 2020 - 12:14:17Bonjour ,
Je vais bientôt acheter un stuff terre pour un Feca terre 200
J'aimerais savoir si le mieux et de prendre le missiz Brouce Ou Comte Brouce
Ayant fait les deux book le Comte brouce et legerment au dessus que ce soit en rez ou dommages neutre terre ou encore esquive pm mais beaucoup de Feca ou perso terre joue avec la missiz brouce j'aimerais savoir pourquoi si c'est uniquement question de budget ou si c'est pour quelque chose en particulier.
merci par avance bon jeu !
Je vais bientôt acheter un stuff terre pour un Feca terre 200
J'aimerais savoir si le mieux et de prendre le missiz Brouce Ou Comte Brouce
Ayant fait les deux book le Comte brouce et legerment au dessus que ce soit en rez ou dommages neutre terre ou encore esquive pm mais beaucoup de Feca ou perso terre joue avec la missiz brouce j'aimerais savoir pourquoi si c'est uniquement question de budget ou si c'est pour quelque chose en particulier.
merci par avance bon jeu !
Réagir à ce sujet
Le combo brouce missiz permet d'être 1/2 au 1/50 avec beche asse contrairement au mode comte brouce qui permettra d'être quand meme en 1/2 au 1/40. Sur certaine classe comme le sram, le 1/2 aux sort 1/50 est assez utile pour profiter du gros bonus de l'AM. Dans ton cas, le féca terre peut se contenter du 1/2 aux sort 1/40 je pense (tu perds juste le 1/2 maitrise et aveuglement, je sais pas si l'encyplopédie est à jour), donc je te conseillerais comte brouce + le nouveau cac terre qui règlera en plus la question des CC.
Oui j’ai remarquer ça sur le book que le missiz permettrais le 1/2 1/50 comme tu dit c’est vraiment un stuff pour Feca spécialement. Je le jouerais quand même sur mon sacri et mon sram également d’après le book les AM font quand même du 1000 en no crit et jusqu’à 1150 en crit donc pas vraiment dépendant dés coup critique et concernant le sacri il sera belle et bien aussi 1/2 au sort 1/40 c’est à dire tout ce qui et Chati et cac . Merci à vous. concernant le nouveau je pense que la bêche reste quand même au dessus ayant fait quelque teste sur bêta