FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca eau 137

Par dedetehk#3426 23 Décembre 2020 - 10:53:49
Bonjour ! 

Après avoir fait une petite pause de quelques mois sur dofus touch j'y suis revenu. Alors voilà  je galerai a trouver une classe autre que mon sacrieur (que j'aimais malgré tout beaucoup) mais je me suis décidé et me voilà feca eau lvl 137.

Pourquoi eau ? Car déjà j'en entend parler énormément en bien, et ayant déjà joué feu et terre, je me suis dis pourquoi pas changer !

Donc premières impressions plutôt bonnes (j'ai changé mon sacri eau 137 en feca directement). J'ai tenté un koli au hasard et j'ai été très agréablement surpris grâce aux boubou, a la portée etc 

Je suis equipe comme tel, je demande vos avis car pas mal de choses doivent changer (ancien stuff de sacri eau ...) et j'ai pas un énorme budget lol :

Doro le blak 
corbacape mastralis (miam le 2PO)
Ares 
Dinde pM et 300pv
botte de classe pour attaque nuageuse
ceinture abdominable (po)
Anneau ancestral
gelano pa et pm
Amulette royalmouth
En trophée j'ai le turbulent pour le PA, un trophée ini, deux trophée puissance, un trophée vita et un feroce

Voilà déjà si je peux avoir un avis ^^

En stats chance et vita, la base

En dehors de l'équipement, je fais souvent dopeul et koli, mais auriez vous des spots où xp solo sans trop de mal en feca eau ?

Merci pour votre lecture !
1 0
Réactions 2
Score : 1187
Mieu trophé chance qui augmente l'initiative et la pp que trotro puissance. ( la puissance c'est exemple 40x 0.8= 32 de stats) 
​​​​​​Le trophé vita tu peux le remplacer par un trotro PO pour koli sur grande map. 

Regarde Les zones drop et ressources payante et tu peux farmer ces zones et même up chasseur en même temps si tu en as envie! 

1 0
Score : 994
Impecable ! Trophée change ^^

Pour la partie chasseur j y ai pensé mais j'ai peur de fm mon arme et perdre le PA lol
0 0
Réagir à ce sujet