FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sorts de vol de caractéristiques

Par Denitza#2666 04 Mars 2021 - 09:06:59
Bonjour à tous,

Je débute sur le jeu en tant que feca. Je suis parti sur la voie eau pour le drop en jeu solo, et je ne m’en plains pas du tout !
Je voulais juste avoir une précision concernant attaque nuageuse principalement. J’ai pu lire que T2 T3, le feca peut taper plus fort grâce au vol de caractéristiques. Or en réalité, si T1 je fais 2 attaques nuageuse, je me booste de 160 chance mais au T2 si je refais 2 attaques nuageuse je suis toujours à 160, comme si cela « écrasait » le tour d’avant.
Est-ce que le sort a été modifié récemment pour que les posts parlant de ce « boost » soient obsolètes ?

Merci pour votre aide smile
0 0
Réactions 3
Score : 7176
Non les boost de vol caracts ont tjr été comme ça. Puis bon lvl 6 c'est quand même du 180 a 200 de chance volé c'est assez énorme en mono cible bien sur. Si tu tape sur 4 moobs avec le sort lvl 6, 90x4 = 360 x2 = 720
1 0
Score : 40
Ah d’accord ça marche ! Effectivement se serait énorme si on pouvait cumuler ce vol de caractéristiques pendant 3 tours haha
Merci de la réponse smile
0 0
Score : 201
Oui c'est pour ça que des fois ils faut mieux taper bulle car si avant tu as tapé 3 ou 4 mob ,ca serait con de supprimer le boost 
1 0
Réagir à ce sujet