Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
fonctionnement de la glyphe de répulsion
Par 321quentin#5044 02 Mai 2021 - 22:39:17Bonjour, je voudrais savoir si la glyphe de répulsion fonctionnent comment les autres glyphes du feca avec une réduction de dégats par éloignement du centre de la glyphe. Parceque je n'arrive pas à avoir les mêmes degats en jeu que les predictions dofusBook ou avec le calcul. Et si elle fonctionne comme les autres, je trouve ça illogique parceque le centre de la glyphe ne fait pas de dégats.
merci de vos réponses d'avances
merci de vos réponses d'avances

Réagir à ce sujet
j'allais poster pour la même raison, du coup j'up ton thread, j'aimerais savoir également où ça diffère du calcul classique de dégâts.
Par rapport à Dofus Touch Book ou le calcul classique, je suis bien en dessous de ce qui devrait être une fois tout pris en compte (puissance et +do elem), mais au dessus si on retire ces deux éléments.
Et même en ne prenant en compte que l'un ou l'autre, je n'arrive pas à tomber sur les résultats que j'ai sur Poutch.
C'est incompréhensible
CE N'EST QUE MON AVIS, je n'ai pas de preuve, donc à prendre avec des pincettes.
Je pense que oui, le glyphe perd 10% de dommages par case d'éloignement du centre. Je dis ça car les attaques sont gérées de deux manières : soit elle est monocible, et le jeu calcule donc les dommages "normalement", soit elle est de zone, et dans ce cas la réduction de dommages par rapport au centre s'applique.
En revanche, le centre d'une attaque de zone est censé faire 110% des dégâts je crois bien non ?