FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour feca 200

Par ptag#5437 17 Mai 2021 - 13:05:45
Re je sais pas si le sujet à bien était mis dans le forum désolé si sa fais un doublon.
Bref si je recommence du coup.
Je me suis fais hacker du coup je me dit que c est l occasion de recommencer à 0.
Et j’adore la classe le feca.
Il a une bonne capacité à farm /koli/PVM
Il grande question que je me pose c est pour l’élément. J’ai pensé à faire un bi-element terre feu mais j hésité énormément. La voie eau est pas mal mais manque quand même beaucoup de roxx enfin bref vous avez compris je suis perdu pour l’élément.
En espérant que vous puissiez m’aider
Merci
1 0
Réactions 7
Score : 2042
Hey feca 200 la base c'est full terre, full eau ou peut-être terre/eau mais tu perds pas mal de degats... la voie feu est vraiment en dessous des 2 autres voies et il ne sert à rien de cumuler terre feu puisque on ne peut poser qu'un glyphe par tour.
Bonne chance à toi après ton hack^^
1 0
Score : 1405
Perso je suis feu/eau,mais en pvm et contrairement a Bambi le cumul des deux voie ,en pvm bien sur, est tres tres fort.
Je trouve au contraire la voie terre moins interessante en pvm,deaj parce que le glyphe a une zone plus petite que les deux autres,et parce que je prefere rall pm les mobs .
quand tu cumule les deux glyphes eau/feu tu arrive a creer une belle zone qui bloque plutot bien les IA.
apres bambi a raison,en pvp ce ne sont pas les elements de predilection
0 0
Score : 178
Salut!
Merci pour vos réponses, c’est vrai que en koli ont voit que du feca terre donc c est qu’il. Y a une raison. Et à la fois je suis d’accord avec toi yareah pour la bi-element que glyphe eau et feu en PVM pour farm etc son indispensable je vais attendre de voire si il y a d autre commentaire et où si vous voulez réagir à la rigueur sur une autre classe FARM/koli/PVM
MERCI
0 0
Score : 495
Comme tu l'as préciser à la fin de post "où si vous voulez réagir à la rigueur sur une autre classe FARM/koli/PVM", je vais te conseiller une classe.
En effet, depuis quelques mois même presque une année, je me suis lancé vers la classe Pandawa et je peux te jurer que c'est le meilleur choix que j'ai fait concernant Dofus. 
Cette classes est tous simplement magique que ce soit en Pvp/Koli et Pvm, tu peux tout faire avec : Taper, bouger, soigner, déplacer, attirer, débuff, etc.. C'est tout simplement parfait ! 
En d'autres termes pour rien au monde je changerai de classe, sauf si jamais un rework sur la classe voit le jour et qu'il est catastrophique. 
En guise de conclusion, je t'encourage vivement de changer d'air et de passer du Feca au Pandawa ! 
Cordialement,
Reiiky, Panda sur Terra-Cogita 
1 0
Score : 620
PVP : full terre
PVM : feu/eau
0 -1
Score : 178
Blandzy le panda me laisse perplexe pour farm en solo et niveau du roxx. Mais j’apprécie le fait que tu propose autre chose c est toujours cool de pour échanger!
Je suis encore en période de réflexion je prend mon temps avant d’utiliser la popo changement de classe donc si vous avez encore encore des idées je suis toujours open
Merci!

Salut!
Je comprend que le panda et plus utile en équipe c est sur.
J’avoue que je pensais avoir plus de réponse dans le sujet mais bon. Je n’ai toujours pas décider de toute façon le temps que je me refasse de mon hack. Je vais boire si de nouveau joueur on se nouvelle proposition et voire ce que donne la refonte également
0 0
Score : 495
Salut frero !
Alors pour le farm le panda est moins efficace que le feca c’est sur, mais il permet de réaliser du farm à 2 non négligeable comparé au Feca du fait d’avoir la vulnérabilité, le pandanlku ainsi que le pandawasta !
En espérant t’avoir éclairer !
Cordialement
0 0
Réagir à ce sujet