FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande conseil Duo

Par Blum3012#3035 09 Juin 2021 - 23:14:33
Bonsoir/Bonjour je me permet de venir vous embêter pour demander conseil. Ayant repris le jeu depuis le vendredi 11 Mai, en partant de zéro j'ai monté un sacrieur (21) et un roublard (22) sur le serveur Herdegrize; comme vous le savez avec le probable Roll back je pense y passer :p. J'ai pas à me plaindre d'autres ont plus à perdre. 

Pourriez-vous me conseiller pour un DUO PVM avec les classes Feca, Roublard, Sacrieur, Panda savoir si j'avais vu juste dès le départ ou si je peux mieux faire. Je souhaiterai farmer (surtout) dans l'optique de monter le métier chasseur pour chacun de mes 2 personnages.

Si vous avez des choses à rajouter à dire je suis preneur, merci à vous et courage smile.
0 0
Réactions 2
Score : 21
Feca est une bonne classe farm notamment grâce à ses glyphes et son vol de stats voie eau au début puis eau/feu ou eau/terre 
bonne synergie avec panda pour garder les mobs dans les glyphes
duo panda roub très efficace pour les combats de boss surtout tu fais ton jeu de bombes et panda qui temporise et place tu peux os quasi tout les boss mais un peu plus long pas opti farm je pense
sacri va y avoir une refonte donc je sais pas trop  
je joue feca 176 chasseur 80 environ ça marche plutôt bien
si je devais prendre un deuxième perso je me pencherais sur un sram pour un gros map control ou iop pour être un peu plus bourrin en profitant du glyphe agressif (le feca n'est pas un gros dps, thl ça commence à se sentir)
1 0
Score : 38
Merci pour tes conseils et ton expérience smile
0 0
Réagir à ce sujet