Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Niveau 150
Par rauxyr#9164 16 Décembre 2021 - 16:56:48Salut !
J'ai un iop terre 150 en meulou zoth et je me lasse complètement de recycler coco et taper à l'épée en attendant donc je voulais savoir si le féca serait un bon choix pour jouer principalement seul. J'avais penser à sram et/ou sadi mais j'hésite encore psq j'ai pas envie de mettre 25euros pour qlq chose qui ne me convient pas finalement.
J'ai un iop terre 150 en meulou zoth et je me lasse complètement de recycler coco et taper à l'épée en attendant donc je voulais savoir si le féca serait un bon choix pour jouer principalement seul. J'avais penser à sram et/ou sadi mais j'hésite encore psq j'ai pas envie de mettre 25euros pour qlq chose qui ne me convient pas finalement.
Réagir à ce sujet
SRAM se débrouille bien en pvm aussi, son invi lui permet de s'en sortir. Il faut un peu plus réfléchir à ses placements et le jeu est plus varié. Mais ça demande plus de maîtrise pour jouer. En équipe ton rôle de placement est sympa.
SADI tu gères tout tout seul comme un grand, il y a plein de choses à faireet le jeu est varié. Par contre tes combats durent 3h avec tes poupées.
Pour le PvP 1v1 ou le joli je ne sais pas, je laisse d'autres répondre.